Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et un p'tit dej! Un!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:27

La jeune femme fut tout aussi amusée que Clayton par sa reflexion assez surprenante. L'ambiance était plutot plaisante à son goût et espèrait creer une bonne amitié avec ce jeune homme.

Krystel le regarda d'un air curieux lorsqu'il parla à son tour de liberté , dans ses mots , son regard et sa voix , on pouvait lire un tas de souvenirs d'une grande liberté. La jeune femme posa sa tête sur ses mains , toujours en laissant une expression curieuse au creux de ses yeux.


"Mais dites moi Clayton , que faisiez vous avant pyschologue ?."


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:58

[encore cendre, pas parce que je sais qui tu es, enfin plus ou moins qu'il faut continuer, je me plante pas moi...enfin pour l'instant!^^]

Lorsque krystel reprit la parole il releva sa tête et croisa le regard de la jeune femme. Il trouva alors la jeune femme très mignonne, sa tête placée dans ses mains...Voilà maintenant qu'elle lui parlait de son passé. Clayton y répondit allégrement, il adorait cette partie de sa vie.

"J'ai fait pas mal de choses, j'ai beaucoup voyager. En fait j'adore le trapèze et je suis devenu animateur trapèze dans un tour opérateur. Et ce fut les plus beaux moments de ma vie. Vous voyez, j'aime vraiment le trapèze volant...Cette sensation d'envol et de liberté...C'est magique."

Clayton parlait avec nostalgie de sa jeunesse, le sourire aux lèvres et les yeux dans le vide. Mais il était encore jeune! Il començait juste à se faire son p'tit bonhomme de chemin dans la vie. Puis, il reprit :

"Dites, je n'aime pas vraiment vouvoyer les gens. Ca vous dérange si on se tutoie? Nous ne sommes pas deux vieillards...en tout cas pas encore! Je trouve que ça met trop de istance entre les gens!"
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:04

Krystel écouta l'histoire de Clayton avec curiosité , décidement elle ne s'en lassait jamais. La jeune prof n'avait jamais vu en vrai quelqu'un pratiquer du trapèze volant , elle a toujours été impression de ces gens qui exercaient ce genre de passion... prendre son envol et aller toujours plus loin , sa lui aurait plus aussi..mais on ne sait pas toujours tout faire.

" eh bien..ce n'est pas vraiment la même chose que Psychologue ^^ du trapèze volant vous dites ? c'est vraiment une passion surprenante..."

"Non non , sa ne me dérange pas je préfère justement qu'on me tutoie et tutoyer les gens ^^" '
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 16:48

Dire que Clayton pratiquait du trapèze lui a toujours conféré un côté impressionnant vis à vis des gens à qui il l'expliquait. Au début, c'était un peu génant, mais on s'habitue à tout...

"Le trapèze...c'est surprenant car c'est une discipline male connue et très peu répendue. Mais une fois qu'on a essayer on ne peut plus s'en passer. C'est sûr que ça n'a rien à voir avec ma profession actuelle mais ça ne m'empêche pas de faire le deux. M'enfin pour le moment, niveau trapèze, ici je suis un peu coincée. Mais je le savais, je me l'étais déjà dit...comme pour me prévenir.
Et sinon, toi tu as une passion en dehors de l'histoire je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:03

La jeune femme avait l'impression que Clayton était vraiment un passionné du trapèze et sa la rendit satisfaite...on ne peut pratiquer correctement quelque chose sans prendre plaisir de le faire. Krystel réfléchit un moment à la question du jeune Clayton.

" Eh bien , j'ai quelques petites passions oui... j'aime beaucoup le sport tel que la gymnastique , la danse ou encore la natation ^^ bon ce sont des sports commun mais je m'y sens bien dedans."

" a oui !! ce n'est pas vraiment une passion mais j'aime les animaux... essayer de les comprendre , de creer un lien avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:29

"Créer un lien avec les animaux?...Tu as essayé l'équitation? J'aime bien les animaux aussi. Ce sont de brâves bêtes [la phrase qui en jète oO]."

La tasse de Clayton était vide, il n'avait plus rien à manger. La fin du petit déjuner approchait, il allait bientôt falloir y aller pour travailler ou tout du moins pour s'installer et se familiariser avec ce nouvel environnement. Il souria à la jeune femme et lui annonça sa résolution :

"Bien, il va être de temps de se quitter. Je vais devoir aller travailler un peu. Installer mon bureau, classer la paperasse et jeter un coup d'oeil sur les dossiers des élèves...et surtout sur les élèves." dit-il d'un ton enjoué en regardant la prof droit dans les yeux.

"J'ai été ravi de faire ta connaissance, j'espère que nous pourrons nous revoir un de ces jours." déclara-t-il sincerement.

Il est vrai que cette rencontre lui avait été enrichissante. Il aimait bien l'historienne, elle était sympa.

Puis il se leva, emporta son plateau et le posa sur un tapis roulant, trainant ce dernier jusqu'aux cuisines, où l'attendait son infaillible destin dans le lave vaiselle. Il sortit du réfectoire en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:14

"Oui j'ai pratiqué un peu d'équitation ét j'ai vraiment beaucoup appréciéi ^^ il faut dire que je m'entends plutôt bien avec les animaux..."

Elle finit son, assiette , d'ailleurs Clauton finit quand à lui , sa précieuse tasse de thée. La jeune femme supposait qu'il allait bientôt partir..et c'est ce qu'il fut. Elle lui adressa un sourire amical et lui fit signe de la tête par un simple hochement.

"Eh bien bon travail alors ^^ Je dois moi aussi y aller d'ailleurs , a bientot ^^"

Elle se leva après Clayton , deposa également son plateau sur le tapis roulant et sortit de la salle d'un pas tranquille et enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un p'tit dej! Un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un p'tit dej! Un!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: rez de chaussez :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser