Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et un p'tit dej! Un!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyJeu 24 Aoû - 22:20

[ Arrow sa chambre]

Clayton venait de se lever d'une bonne et longue nuit passée dans un lit plus que confortable. Il ne se souvenait pas de son rêve et cela l'importait peu. Tout ce qui comptait pour le moment était de pouvoir remplir son estomac qui criait famine. Il se muni alors d'un plateau et ramassa sur son passage tout ce qui pouvait être digne d'entrer dans sa bouche. Il prit alors des oeufs brouillés sur une tranche de pain de mie beurrée. Il accompagna ce met d'un bon thé vert bien chaud et d'une tartine de confiture à la fraise. Son plateau était assez chargé à son goût, il décida alors de prendre place à une table environnante. C'était une table pour quatre personnes, bien sûr, il n'en occupait que le quart. Avec un peu de chance quelqu'un viendrait lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyJeu 24 Aoû - 22:52

La jeune prof fit son entrée dans le refectoire , se dirigeant vers le self service de façon zen , vêtue de son jeans et son tee-shirt quel mettait habituellement. Krystel pris son plateau et remarqua un jeune homme
qui ne semblait pas être un pensionnaire , elle le rejoignit , un sourire delicat se dessina au creux de son visage. Elle le salua d'un hochement de tête et s'assit à la même table que lui.


" Bonjour ^^ Je ne vous dérange pas j'espère ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyVen 25 Aoû - 1:05

Clayton vit une jeune femme arriver et troubler son rituel matinal. C'était une demoiselle brune très charmante. Elle lui demandait si elle ne le dérangeait pas en s'asseyant à ses côtés:

"Mon, afé zy freumé flache." dit-il avec son sourire angélique mais la bouche presque pleine. Puis il avala ce qu'il mâchait et réessaya :

"Désolé, vous ne me dérangez pas, allez y prenez place."

Il continua à enfourcher les éléments de son petit dèj' un par un puis demanda :

"Excusez moi, mais vous êtes? Nous ne nous sommes pas présenter. Je suis Clayton Shepfield, je viens d'arriver ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyVen 25 Aoû - 13:53

La jeune femme lacha un petit rire amusé après la tentavive de discussion du jeune homme. Elle s'assit après sa proposition polie et commença à grignoter , après un biscuit gourmand , elle releva sa tête vers le jeune Clayton.


" Enchanté Clayton ^^ Krystel Terazawa =) je suis professeur d'histoire et de geographie mais quelque chose me dit que vous n'êtes pas un simpe pensionnaire ? vous faites partit du personnel ?" demanda-t-elle sur un ton curieux.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyVen 25 Aoû - 15:09

La matinée se déroulait bien. Clayton faisait la connaissance avec un autre professeur et son petit déjeuner n'était pas mauvais. Cette journée s'annonçait bien pour lui!

"Mais quelle perspicassité!" dit-il d'un ton ironique mais pas méchant.

"Non en effet, je ne suis pas un pensionnaire, je suis ici entend que psychologue pour ces p'its délinquants." annonça-t-il l'air amusé.

"Et vous, quand êtes vous arrivée ici? Vous enseignez depuis longtemps?" demanda-t-il à la jeune femme.

Puis Clayton attrapa sa tasse de thé, et en but quelques gorgées sans quitter le professeur du regard attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyVen 25 Aoû - 17:10

Le petit ton ironique du jeune homme fit apparaitre une regard malicieux au creux de son regard. La jeune femme ne perdit pas son regard des yeux.

" Pyschologue vous dites....interessant , les élèves auront du fil à retordre!! ^^" dit-elle sur un ton taquin.

Elle bu un georgée de sa tasse de thé et reprit après une question ordinaire venant du jeune homme.

"Non , je suis arriver il y a ..à peine deux jours environ... je n'ai pas encore rencontré beaucoup de jeunes pensionnaires et j'espère vite faire leur connaissance pendant mon cours"
lacha -t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyVen 25 Aoû - 19:13

[t'avais ta tasse de thé ou t'as piqué dans la mienne! Coquine!]

Clayton sourit à la remarque de la jeune femme. Elle le flattait et ça marchait. Il l'aimait déjà bien. De plus, il aimait son regard. Depuis qu'elle s'était assise, il le cherchait et quand il l'avait, il ne le lachait plus. Elle possédait de très beaux yeux qui pouvaient presque rivaliser avec ceux de Clayton. Mais son regard était merveilleux et envoutant.

"Moi je suis arrivé hier. Nous sommes nouveaux tous les deux, solidarité s'impose. Moi je n'ai pas encore vu un seul élève. Mais je copte bien m'y mettre."

Il continuait de fixait les pupilles d'un noir profond de l'historienne. Et jouait avec, par exemple en lui faisant un clin d'oeil accompagné d'un sourire malicieux lorsqu'il parla de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyVen 25 Aoû - 19:42

( ehy c'est moi que t'appelles **coquine** après ton post XDDDD beuh oo bonne idée piquer dans ta tasse de thé +_+ )


" Eh bien alors bonne chance pour cette année qui promet des surprises^^"


La jeune femme remarqua le regard charmeur du jeune homme , elle le prit comme un compliment mais ne put s'empêcher de le regarder d'un air de défi. Sa main occupé a faire tournoyer sa cuillère dans la tasse de thé. Krystel repensa à quelques uns des élèves qu'elle avait eu la bonté de rencontrer , malgré leur caractère assez étrange.

" Je peux savoir ce qui vous a poussé à devenir psychologue , par simple curiosité " demanda-t-elle ...poussé par la curiosité , un bien grand défault d"ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyLun 28 Aoû - 0:54

"Oh oui des surprises..J'espère bien! Si je suis ici c'est aussi pour échapper aux banalités! Et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai voulu faire le métier de psychologue. On voit du monde et puis ça ne demandait pas trop d'études. C'est pas très compliqué, avec un peu de perspicacité et d'écoute de temps en temps, on s'en sort. Oui...je l'admet...je suis un petit flemmard."

Après avoir bu quelques gorgées de plus de son délicieux thé, il posa la tasse en porcelaine sur la table et croisa ses bras tout en demandant au radieux professeur :

"Et vous, pourquoi êtes vous prof...et en partiulier d'histoire? Vous paraissez jeune, c'est votre première année, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyLun 28 Aoû - 8:25

Krystel ecouta le jeune homme avec attention. Il avait un bon vocabulaire pensa-t-elle. La jeune fille croisa ses jambes delicatement ..

" Hum disons que je suis passionée d'histoire..et geographie mais en particulier l'histoire depuis ma plus tendre jeunesse...j'aime beaucoup decouvrir les mystères qui regeorgent notre petit monde. Même les plus simples documentaires peuvent être très interessant. Beaucoup trouvent cela inutile et ennuyeux et ne prennent pas du plaisir à l'écouter mais tout depend du "comment" est l'enseignement , certains professeurs ne font que lire leur livre et leur faire écrire sur des feuille et hop interro demain... je trouve ça pitoyeux , et après on s'étonne que les jeunes n'apprécient pas l'école...enfin chacun sa façon de donner cours."

Elle remarqua son detournement du sujet et reaborda directement.

"Bon pour revenir au sujet...je suis assez curieuse de nature donc , la curiosité de la planète...de l'univers m'interessent beaucoup. J'ai faillir faire une carrière d'archéologue mais la préférence a tourné vers professeur..et voila"

La jeune femme repris son souffle et laissa une légère brise , provenant de la fenêtre ouverte , chatouiller son cou d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyLun 28 Aoû - 14:49

Clayton se sentait se remplir de curiosité pour cette jeune femme. Elle était attirante et son regard profond. De plus ses paroles avaient un sens, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Il l'écoutait parler de se passions, de son métier, de ses ambitions. Cette femme l'interessait de plus en plus, mais c'était de façon spéciale que même lui ne pourrait l'expliquer.

"Je faisais partie de ces élèves qui n'appréciaient pas l'école. J'avais ce genre de profs pitoyables qui ne s'intéressaient même pas aux gens qu'ils avaient en face d'eux. Tout ce qu'ils voulaient c'était faire leur cour gentiment et recevoir la paye à la fin du mois. Après les élèves n'avaient qu'à suivre...M'enfin pour moi ils restent une part de population triste et ennuyée, qui ne se laisse pas aller, qui reste dans leur préconditionnement aussi primitif soit-il...Mais au fond ce ne sont que de pauvres personnes blasée et à plaindre..."

**ouf je m'enflamme moi...**

Il réalisait tout juste le discours qu'il venait d'improviser. Il se calma et souffla un bon coup, se ratatinant dans le fond de sa chaise. Puis il finit le bacon dans son assiette écoutant la jeune femme continuer. Il reprit à son tour :

"La curiosité est parfois un vilain défault, c'est vrai. Mais elle est le propre de l'homme. Et vous avez raison de l'être, les gens qui se contentent de ce qu'ils ont ne sont pas intéressants!"

Clayton s'emballait dans ses tirades. Mais quand il était dans une conversation, ce n'était pas qu'à moitié! En espérant que son interlocuteur le soit tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyMar 29 Aoû - 9:53

La jeune femme le trouva interessant , le jeune psychologue avait un esprit très ouvert , voilà un point positif. Krystel lui adressa un sourire franc et s'essyua les lèvres qui laissait paraître quelques miettes de nourriture.

" mais il faut utiliser sa curiosité avec modération... ^^ votre petit discours était interessant et rempli de choses bien vrai."


La jeune prof lacha un soupir et regarda sa montre , elle ne devrait pas tarder.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyMar 29 Aoû - 15:26

[pas modérité mais modération...^^ ]

Clayton fut un peu refroidi par la brève remarque de la jeune femme. Il avait exprimé et argumenté ses pensées et elle se contentait de répondre vaguement qu'il avait raison. Puis elle regarda sa montre. Tout laissait penser que le professeur s'ennuyait et ne pensait qu'à une chose : lever ses fesses de sa chaise. Clayton lui dit alors :

"Vous êtes pressée? Si vous vous ennuyez ou quoi que se soit allez y je ne vous retiendrai pas. Vous êtes libre et je ne veux pas vous retenir."

Clayton décroisa ses bras et se rassit correctement. Son regard était vagabond, parcourant tout le réfectoire à la recherche d'un point intéressant. Il n'en trouva point de plus intéressant que les yeux de la jeune femme mais il se sentait vexé et ne souhaitait plus lui jouer avec, comme un gamin qu'on aurait grondé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyMar 29 Aoû - 15:30

La jeune femme fut étonné de l'atitude qu'avait soudainement pris CLayton , il parut vexé de sa remarque et son comportement...la jeune femme lui adressa toujours un sourire calme.

" non Clayton pas du tout , je regardais juste l'heure pour voir si s'était le moment de prendre mes cachets mais j'aiencore le temps , ne soyz pas vexé , j'apprécie beaucoup votre compagnie et veuillez m'excusez pour mes courts propos " dit-elle sur un ton franc.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyMar 29 Aoû - 20:24

Lorsque Krystel expliqua son comportement, Clayton changea le sien d'un coup quand elle parla de ses cachets. Il avança la tête vers elle comme pour la voir de plus près, ses mains reposant sur la table pour le soutenir et annonça, il était à moitié debout et restait immobile :

"Comment!? Vous prenez des cachets !? Qu'est-ce que vous avez? Ce sont des cachets pour quoi?! J'espère que ce n'est rien de grâve!!"

Clayton s'inquiétait à propos de la santé de la jeune demoiselle. Elle qui avait pourtant l'air en pleine santé. Il ne comprenait pas son besoin en médicaments mais allait bientôt le savoir, il attendait impatiemment la réponse de la jeune femme fixant à nouveau ses jolis yeux de poupées de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyMar 29 Aoû - 23:15

La jeune femme parut gêné soudainemen du comportement de Clayton , elle fit un sourire quelque peu étrange et se frotta le front. Elle n'était pas du genre à raconter ce qu'elle avait ou du moins les inquièter. Elle reprit un sourire amical pour le rassurer.

" Ne vous inquiètez je suis juste un peu malade....ce n'est rien, dans une semaine se sera partit" repondit-elle sur un ton peu honnête mais amical à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyMer 30 Aoû - 0:15

Krystel expliqua que ce n'était rien, Clayton se rassit alors calmement dans sa chaise.

"Très bien, alors dans ce cas... Mais ça ne me dit pas ce que vous avez... Après tout je suis un medecin, d'ailleurs je devrais être appelé "docteur" normalement..." dit-il en plaisantant.

Intérieurement, il espérait que ce n'était rien de grâve. Clayton n'aimait pas voir les gens malades, c'était sa petite faiblesse. Il haissait les hopitaux mais pourtant était docteur. D'ailleurs il était devenu psychologue réellement à cause de ça, pensant que les maladies les plus grâves étaient les maladies morales ou les mal-êtres.


"Euh.. Et sinon, vous venez d'où?"

Même si Clayton s'intéressait à la santé de Krystel, il préfèrait limiter le sujet. Il y reviendrait probablement plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyMer 30 Aoû - 14:39

La jeune fille parut interessé par sa pratique de soit disant médecin. Elle appréciait assez la médecine mais on a tous des préférences. Krystel se doutait que Clayton voulait en savoi un peu plus sur sa santé mais elle préféra ne pas en parler et parut soulagée de son autre question. Un sourire radieux s'afficha sur son visage.

" Eh bien Clayton , je suis Mi anglaise-japonaise... je voyage donc d'un pays à l'autre... j'apprécie beaucoup ces deux pays dont la culture et leur légendre son vraiment passionantes , il faut de dire que c'est de là qu'est née ma passion de l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyMer 30 Aoû - 15:52

Clayton découvrit que krystel était mi-japonaise mi-anglaise, il lui répondit du tac-o-tac :

"Oh! Moi aussi, enfin presque... Mon père était sud-africain et ma mère française. Mais j'ai grandi princiapelment en Afrique du sud. Après le diorce de mes parents, je suis resté en france avec ma mère. Donc ça nous fait un point en commun, je suppose que vous parlez anglais, isn't it?"

Clayton adorait ses origines et en était très fier. Il adorait parler anglais autant que le français. Cela le rendit nostalgique de sa vie passée et le fit penser à sa passion de toujours : le trapèze volant... Et ça lui manquait, ici il nous pouvait pas pratiquer. En venant à Délinquance day, il savait qu'il devrait mettre cette discipline de côté car maintenant il lui fallait "s'assurer un avenir stable car le trapèze ne donnait aucun futur équilibré", ce que lui ressassait toujours sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyMer 30 Aoû - 21:41

Krystel fut interessé notamment par la nationalité du jeune homme , elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire radieux. Surtout par son parfait accent anglais.

" O yes Mister Wink .....Mi francais Mi africain , que voila quelque chose de surprenant ^^ et comment était -ce en afrique du sud ? c'est un endroit qui me passionne beaucoup , l'histoire y est très interessante de ce côté du continent.."


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyMer 30 Aoû - 22:08

[ Cendre??? oO Qu'est-ce? un autre de tes personnages sur ce forum? ]

Krystel paressait être une jeune femme très ouverte et qui s'intéressait à beaucoup de choses. Clayton aimait particulièrement les gens comme ça, l'ouverture d'esprit était une qualité difficile à trouver mais tellement appréciable. Décidément, ils s'entendaient plutôt bien...en tout cas pour le moment.

"Oh oui, que de choses à dire sur l'Afrique du Sud!! Apartheid...Nelson Mandela...Ce pays aura sut faire parler de lui! En ce qui me concerne, j'ai habité dans un quartier calme en banlieue proche de la capitale, Prétoria. C'est une très jolie ville come beaucoup mais elle a aussi ses côtés sombres...
Et vous, vers où avez-vous grandi et vécu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyJeu 31 Aoû - 8:39

( oops XD "Cendre" c'est un pseudo sur un autre forum , excuse ^^" faute de frappe)

" Un jour j'irais bien dans cette région ^^" dit-elle avec enthousiasme.

" Disons que ma vie a plutôt tourné vers l'Angleterre , j'ai vecu dans un petit village au sein de la campagne près de York. Mais je passais le plus clair de mon temps à visité avec curiosité les alentours tel que les châteaux et ses mystères ou tout autre monument =) en tout cas , j'ai su parler d'un anglais correct."
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyJeu 31 Aoû - 14:31

[cendre...de lune?]

"J'ai eu l'occasion d'aller en Angleterre mais pas pour y vivre, juste en touriste. j'ai vu Londre, Oxford et Cambridge. C'est un pays très joli que j'aime beaucoup mais c'est dommage que les anglais, en particulier les londonniens, ne soient pas un peu plus chaleureux." dit-il tout en continuant d'observer l'historienne. il reprit sa tasse de thé et en but encore quelques giorgées jusqu'à en vider la tasse. Son petit déjeuner allait bientôt être totalement englouti.

"Si vous souhaitez aller en Afrique, il est possible que je vous tienne compagnie si vous le souhaiter. Je pourrais vous servir de guide et vous ne resterez pas coincer des heures dans un bus touristique à tourner dans la ville...Mais j'aimerai y retourner, j'ai quelques affaires à régler là bas."

Clayton pensait à son père... Son père qu'il n'avait pas revu depuis 6 années maintenant et à qui il n'avait donné aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyJeu 31 Aoû - 20:20

( ouii XD comment t'a deviné +_+ )


"J'allais souvent à Londe Oxford et Cambridge , je ne m'y ennuyais pas en tout cas !!"


La jeune fille parut ravie de cette proposition et ne put cacher son enthousiasme , lui adressant un sourire amical et taquin. Krystel finit son thé d'un goût exquise et redeposa la tasse sur la table delicatement.

" Quel delicate attention de votre part ^^ il faut dire que je ne supporte pas de rester enfermer , j'aime beaucoup la liberté , voyager ...."
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! EmptyVen 1 Sep - 17:00

[parce que je suis sur beaucoup de forums...]

"Oui, on ne s'ennuit pas..." dit-il l'air pensif.

"On ne s'ennuit pas quand on a la volonté...la volonté de bouger ses fesses...mais ce n'est pas donné à tout le monde..."

Clayton fut amusé de sa remarque. Il n'aimait pas vraiment passer ses journées à glandouiller sur un canapé même si parfois celà était très agréable.

Le psychologue fut intrigué par la jeune femme lorsqu'il l'entendit parler de liberté, il aimait tellement ce sentiment qu'il ne put se retenir de faire un commentaire :

"Oui...la liberté...que ferai-je sans?!...pouvoir se déplacer où on veut, quand on veut. C'est merveilleux de pouvoir prendre son envol quand bon vous semble. C'est essez exitant. Voler...ça me manque"

Clayton retomba au beau milieu ses songes. Il se souvenait de sa vie de trapéziste. Lorsqu'il s'envoler sur sa barre et retombait légèrement sur le filet. Cette liberté que lui conférait le trapèze volant était inoubliable et exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un p'tit dej! Un! Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit dej! Un!   Et un p'tit dej! Un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un p'tit dej! Un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: rez de chaussez :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser