Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) Empty
MessageSujet: Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet)   Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) EmptyVen 11 Aoû - 23:28

Shana rentra dans la chambre, elle alluma la lumiere et admira la beauté de la chambre.Tout etait tres feminin, et il y avait deux lits.Une table de chevet et une grande armoire pour chacune.
Shana se dirigea vers le lit le plus près de la fenêtre et commenca à ranger ses affaires.Une demi-heure plus tard, lorqu'elle eut fini,elle sortit pour visiter l' ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Haine Shizumasa
Admin
Admin
Haine Shizumasa


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : A delinquance Day bien sur...
Age : 17ans
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet)   Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) EmptySam 12 Aoû - 14:23

Haine arriva dans la chambre, elle ouvrit la porte qui était fermer a clef, et entra, elle vit des affaire sur le lit près de la fenêtre, Haine prit le lit juste a côté entre les deux autres, et posa son sac.

"C'est plutôt pas mal..."

Elle vit trois armoire, une occupé par l'autre fille et deux libre, elle pris celle qui était plus près de son lit et rangea ses affaire dedans, sa lui prit un moment pour tous bien plier et mettre dans le bon ordres, des sou vêtement au jean et des t-shirt au pull. Elle eu fini quelques temps après et décida de sortir prendre l'air.

"Un petit tour sa me fera que du bien."

Elle ferma son armoire a clef et attacha sa clef au trousseau avec celle de sa chambre, elle sorti et referma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquance-day.actifforum.com
Miyako Tsukishiro
Délinquant/e
Délinquant/e
Miyako Tsukishiro


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 16/08/2006

Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet)   Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) EmptyMer 16 Aoû - 20:46

Miyako arriva elle posa sa valise au pied du lit qui restait.

*ça craint les collocs...*

Elle se tourna vers les fenêtres. Des barreaux. Il y avait des barreaux... Elle se sentait prisonnière. Elle s'approcha d'une des deux fenêtres et empoigna les barreaux. Elle se mit à donner des coups de poing dedans ce qui était bien sûr inéficace. Elle s'agenouilla par terre et baissa la tête. Une larme perla sur sa joue

*je dois sortir d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet)   Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) EmptyJeu 17 Aoû - 9:54

Shana revenait de sa petite visite.Elle s'arreta et s'adossa contre la porte d'entrée de sa chambre lorsqu'elle vit une jeune fille taper contre les barreaux de leur fenetre et s'arreter pour verser une larme.

"Tu ne devrai pas te defouler de cette maniere, tu risque de te faire mal.Et puis, dit toi qu'on a aucune chance de sortir d'ici. Si tu veut pas tomber dans la depression, faut etre forte."


Elle s'avanca vers son propre lit et s'y allongea.Attendant la reaction de sa nouvelle locataire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Tsukishiro
Délinquant/e
Délinquant/e
Miyako Tsukishiro


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 16/08/2006

Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet)   Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) EmptyJeu 17 Aoû - 12:15

Miyako regarda sa collocataire. Elle n'avait pas l'air méchante, c'était déjà ça. Elle murmura

"Je réussirais à sortir ... je ne peux pas rester ici..."

Elle cessa de pleurer et sortit ses affaires de sa valise pour les ranger dans le placard, tout en parlant

"De toute façon il y a bien lomgtemps que j'ai perdu toute forme de force... si je ne sors pas d'ici il me reste plus qu'a crever. Enfin bon..."

Elle parlait plutôt bien elle qui était plutôt timide. Elle ajouta

"Tu connaît la troisième fille de la chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet)   Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) EmptyJeu 17 Aoû - 13:17

Shana regardait de temps en temps la jeune fille pendait qu'elle parlait.Elle n'avait jamais aimé les gens qui se morfondait, se plaignaient.Mais vu les larmes de la jeune fille,elle se tut et repondit à sa question.

"Oui je l'ai rencontrée.Y'a quelques minutes dans les couloirs,avec un mec.Mais je ne connait pas son nom."

Il y eut un petit instant de silence, puis Shana soupira.

"Je m'appelle Shana.Si jamais tu a encore envie de mourir,et que tu te sent mal...Serre ca tres fort contre toi et pense à la vie que tu aurait aimé avoir.Je sais que ca va te paraitre debile, mais j'y tiens, alors prend en soin."

Sans bruit,maladroite,elle jeta sur le lit de sa colocatrice une mini-peluche en forme d'ourson.Un cadeau que lui avait fait sa petite soeur en double exemplaire.Puis sans un regard,elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Tsukishiro
Délinquant/e
Délinquant/e
Miyako Tsukishiro


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 16/08/2006

Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet)   Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) EmptyJeu 17 Aoû - 13:37

Miyako fût très touchée par ce qui venait de se produire. Lorsque Shana sortit, elle s'approcha de l'ours en peluche, comme une petite fille, elle le serra dans ses bras. Elle le posa sur son lit. Elle décida de sortir.

*ou je vais...?*

*je dois trouver un endroit ou je pourrais partir*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Tsukishiro
Délinquant/e
Délinquant/e
Miyako Tsukishiro


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 16/08/2006

Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet)   Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) EmptyJeu 17 Aoû - 21:25

Miyako prit son petit nounours, elle le serra contre elle, ça lui faisait du bien, tout en gardant le nounours, elle décida d'aller dans un coin où elle pourrais trouver de l'eau pour sa jambe sanguinolante.

"Si j'utilise le lavabo je vais en mettre de partout... Je sais ! le lac"

Elle partit en courrant malgré la douleur avec son petit ours dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet)   Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n° 1: Shana, Haine et Miyako (complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer alias Haine
» Haine Shizumasa (Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: Premier Etage :: Dortoire des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser