Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Haine Shizumasa (Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haine Shizumasa
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : A delinquance Day bien sur...
Age : 17ans
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Haine Shizumasa (Admin)   Jeu 10 Aoû - 13:44

IDENTITE

Nom: Shizumasa

Prénom: Hainelee

Surnom: Haine

Age: 17 ans

Nationalité: Japonaise

Famille: Son père, sa mère et son demi-frère âgée du même âge qu'elle.

PSYCOLOGIQUE

Caractère: Haine autrefois était une enfant joyeuse et amusante, elle aimer rire, et était insouciante, elle mettez toujours de la joie la ou elle allez. Mais aujourd'hui c'est une fille froide. Elle ne rit presque jamais et aime pas qu'on lui adresse la parole sans raison, la magnifique et gentille Hainelee n'existe plus et a laisser place a une Haine insensible.

Aime: Elle est pas du genre a montré ce qu'elle aime mais avant Haine adoré la nature, l'eau et les animaux, elle aime aussi les sushis et le ramen, elle en raffole c'est un des rare moment ou l'on peut sentir Haine heureuse.

Aime pas: Les manipulateur, les hypocrites, les menteur et beaucoup d'autre chose encore mais par dessus tout elle hais son demi frère.

PHYSIQUE

Cheveux: Haine a des cheveux magnifique, très long et fin d'une couleur blonde doré. C'est cheveux son un peu ondulé.

Peau: Elle a une peau assez blanche.

Yeux: De grand yeux marron clair.

Taille: 1m73

Poids: 55 kilos.

Autre: Un tatouage en forme d'étoile a trois triangle sur l'épaule droite.

HISTOIRE:

Hainelee est née à Osaka au Japon, dès ses premiers pleurs ses parents en tombèrent fous amoureux, et la famille aussi, elle était si jolie. Elle fût gâter et aimer de tous son entourage. Elle commença a marcher tôt et a parler aussi, quand elle rentra a l'école elle était l'une des plus apprécier de celle-ci, toujours gaie et entrain de mettre de la joie dans le cœur de ses camarades, même leur sensei était heureuse d'avoir Hainelee dans sa classe.
4 ans plus tard quand Hainelee passa en classe supérieur et entra au collège, elle était toujours fidèle a elle même, et se fut la même chose qu'avant, ses Senpaï eux aussi l'adoré, et aimer passer des moment avec elle.
Mais un soir quand elle rentra à la maison, il y avait un garçon qui devait avoir le même âge que Hainelee, elle appris que ce dernier était son demi-frère, elle qui penser que sa famille était unis elle n'aurait jamais penser qu'a peine quelques mois avant sa naissance son père aurait eu une aventure avec une autre femme. Elle fut choqué mais heureuse, elle ne pensé pas qu'un jour elle aurait un frère de son âge avec elle. Celui ci s'appeler Ayama, sa mère étant parti avec un autre homme elle la confier au père de Hainelee qui était aussi le sien.

Ses deux la s'entendaient bien, et Ayama était heureux d'avoir une sœur comme elle, mais les sentiment de ce dernier changea au fil du temps, et commença a être amoureux de sa propre sœur.
Hainelee ne se douter de rien, insouciante et surtout inconsciente pour elle cette idée ne pouvait pas lui passer par la tête.

Un jour ses parents était parti un weekend et elle et Ayama restèrent seuls a la maison, Ayama en profita alors pour dire ses sentiment A Hainelee, mais celle ci ne le prit pas au sérieux, elle ne prouver croire que son frère avec qui elle passer de si bon moment depuis 4 ans soit amoureux d'elle, elle rejeta ses sentiments en lui faisant comprendre que c'était son frère et qu'elle aimer comme ca.
Ayama n'était pas satisfait de sa réponse et s'énerva, il lui sorti plein de chose blessante.
Même le fait que son prénom Hainelee posséder le nom Haine, il lui sorti tout une tas de chose comme quoi ses parents l'avais appeler ainsi pour lui faire comprendre qu'ils la haïssez, mais tout cela ne toucher pas Hainelee, elle connaissait l'amour qu'avait ses parents pour elle.

Le fait que sa ne toucher pas Hainelee énerva encore plus Ayama et le pire arriva ce dernier attacha Hainelee et lui mis du scotch sur la bouche pour que personne ne l'entende et la viola.
Hainelee n'en croyait pas ses yeux c'était un cauchemar elle qui voulait garder sa virginité pour la personne qu'elle aimerais se faisait violé par son propre frère.

Après cela Haine mit du temps a prendre conscience de ce qu'avait fait Ayama et ne s'en remit jamais encore a ce jour elle ressent encore la blessure que lui a graver Ayama a vie.

Son frère essayer de s'excuse de son acte mais Hainelee le regarder avec haine et mépris, et lui balança a la figure.

-A partir d'aujourd'hui... je ne suis plus Hainelee, mais HAINE.

Après ses quelques mots elle quitta la maison, ses parents rentrèrent chez eux et découvrirent Ayama pleins de regret mais leur fille elle n'était pas à la maison. Ayama ne leur dit rien, et fit comme si elle avait fugué d'elle même, mais sa mère ne le cru pas, quelques chose a du se passer pendant leur absence.

Pendant ce temps Haine erra dans les rue de Osaka jusqu'a rencontré un groupe de jeunes, ceux ci lui posèrent plusieurs question et la prit dans leur bande, mais a la condition qu'elle se fasse tatouer une étoile a trois triangle sur l'épaule, leur marque de gang.
Elle accepta et devint alors une membre des étoiles damnés.

Elle fit pleins de chose comme fumé, se drogué, et autres, mais jamais elle ne donna son corps a personne.
Mais quand elle eu 17 ans les policier la retrouvèrent elle et son gang, ses potes pu s'enfuir mais elle fus attraper, ils la remmenèrent chez elle ou ses parents ne la reconnaissait pas.

-Ma .. fille que t'es t-il arrivée? HAINELEE???

Haine leva la tête est regarda le visage déçut de ses parents et surtout le visage qu'elle a hais depuis ses dernières années celui de son frère... et dit calmement mais surement.

-Mon nom.... est Haine, Hainelee est morte il y a de cela plus de trois ans.

Ses parents sidérés et son frère choqué de se qu'il avait fait de la douce Hainelee n'en revernirent pas, cette fille n'était pas Hainelee, elle était différents, les flics parlèrent d'un endroit ou les personnes comme Hainelee sont envoyer, un pensionnat pour délinquants, c'était ce que Haine était devenue.
Ils décidèrent de l'envoyer là bas et peut être qu'un jour elle redeviendra celle qu'elle était une fille magnifique avec un cœur d'ange et une personnalité rare.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delinquance-day.actifforum.com
 
Haine Shizumasa (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: Coin membres :: Présentation des personnages :: Présentations de délinquants-
Sauter vers: