Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement de Clayton Shepfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Débarquement de Clayton Shepfield Empty
MessageSujet: Débarquement de Clayton Shepfield   Débarquement de Clayton Shepfield EmptyMer 23 Aoû - 0:55

Clayton était assis à l'arrière du taxi. Il s'arrêta devant un escalier en pierre suivi d'une grande batisse qu'on pouvait à paine appercevoir.

"Terminus, tout le monde descend. Nous sommes arrivés."

Clayton allongea son bras, et tendit sa main vers le chauffeur. Le conducteur prit les bilet se trouvant dans la main du psychologue lui donnant le droit de sortir du véhicule. Ce que le jeune homme s'empressa de faire. Mais une fois dehors, il toqua à la vitre, qui descendit lentement:

"Si vous continuez un peu plus loin, il est inscrit que vous pouvez déposer mes bagages. Alors si vous pouviez y faire un petit tour ce serait très gentil. Merci d'avance" dit il avec une douce voix et un grand sourire. Puis sa main se tendit à nouveau adressant un beau billet au chauffeur.

Clayton se tourna alors vers les escaliers accompagné du vrombissement dû au départ du taxi. Il monta les marches une par une et arriva devant un grand portail aux grilles noires. Il poussa la poignée, déplaçant la grille afin de pouvoir passer et avoir libre accès à une seconde porte.


**je vais devoir passer combien de portes avant d'entrer dans ce batiment?**

Il ouvra cette porte, et entra dans un vaste hall aux allures plus que luxueuses. Devant lui se dressait un comptoir de marbre, certainement la réception. Il s'y avança mais il n'y avait personnes. Il prit donc la résolution d'attendre qu'une âme charitable daigne s'occuper de lui.

**Bon ça commence bien!**
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
receptionniste
receptionniste
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2006

Débarquement de Clayton Shepfield Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Clayton Shepfield   Débarquement de Clayton Shepfield EmptyMer 23 Aoû - 19:57

Hikaru était en retard, il devait arriver avec 1h d'avance est il était en retard de plus de 5h. Quand il monta les escalier de l'établissement il vit une personne dans le Hall, il entra et passa a côté en se dépêchant et sans rien dire, il entra dans l'accueil et tout en étant essouffler regarda le jeune homme

"Bonjour!"

Il reprit son souffle, et sortis les clef du tiroir, ou Josh les avait mis*

"Désoler je suis en retard"

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Débarquement de Clayton Shepfield Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Clayton Shepfield   Débarquement de Clayton Shepfield EmptyJeu 24 Aoû - 0:51

Ca y était! Quelqu'un c'était enfin décidé à s'occuper du nouvel arrivant après 30 minutes d'attentes. Même si le retard du réceptionniste avait mit Clayton sur les nerfs, il garda le contrôle de lui-même. Après avoir passé quelques heures dans un taxi, on continuait la torture en le faisant poireauter encore plus. Mais le réceptionniste et sa gueule d'ange venaient d'arriver, tout allait bien ou presque (c'est ce dont il essayait de se convaincre)...

"Bonjour, je suis Clayton Shepfield, je viens jouer au fin psychologue avec les p'tits délinquants qui trainent ici." dit-il d'un ton chaleureux tout en souriant.

**J'espère qu'ils ne sont pas trop serieux et munis d'un peu d'humour sinon on rique de s'ennuyer ici...**

Clayton contempla le réceptionniste, il avait l'air perdu et pas très réveillé. Il lu sur son badge : "Hikaru".
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
receptionniste
receptionniste
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2006

Débarquement de Clayton Shepfield Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Clayton Shepfield   Débarquement de Clayton Shepfield EmptyJeu 24 Aoû - 3:11

Hikaru, venait d'arriver il savait ou tous était placer et se qu'il fallait qu'il face mais le fait qu'il soit en retard l'embêter

"D'après ce qu'a pu me dire Josh, les délinquants qui viennent ici sont partager, certains auront grave besoin de votre aide et d'autre moins, en tous cas bonne chance pour les cas dur"

Il sourit et repensa qu'il y a pas si longtemps il était lui même comme c'est jeune, il prit la clef dans le tiroir de la chambre 3 du deuxième étage.

"C'est votre chambre, la 3eme a droite au deuxième étage"

Il montra du doigt a Clayton un panneau juste a derrière celui ci

"C'est le plan au cas ou vous savez pas ou se trouve un endroit, si jamais vous avez besoin d'aide demandez je serait heureux de vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Débarquement de Clayton Shepfield Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Clayton Shepfield   Débarquement de Clayton Shepfield EmptyJeu 24 Aoû - 12:59

Clayton attrapa la clé de sa chambre...chambre numéro 3!

"Merci beaucoup jeune homme et passez une bonne journée!"

Clayton se retourna, et demanda au gentil réceptionniste :

"Hum, j'ai demandé à mon taxi de débarquer mes affaires un peu plus loin, je voudrait savoir où je pourrais le récupérer et à quelle heure, ou bien si elles sont déjà dans ma chambre ou devant. peut-être que vous les avez déjà avec vous ici?"

Clayton gardait son air attentionné et calme, un air de docteur en attendant la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
receptionniste
receptionniste
Hikaru


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2006

Débarquement de Clayton Shepfield Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Clayton Shepfield   Débarquement de Clayton Shepfield EmptyJeu 24 Aoû - 15:36

Hikaru regarda le jeune hommes

"Elles sont dans votre chambre, les bagages son directement monté la haut."

Il sourit

"Bonne journée a vous aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Shepfield
Psychologue
Psychologue
Clayton Shepfield


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Débarquement de Clayton Shepfield Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Clayton Shepfield   Débarquement de Clayton Shepfield EmptyJeu 24 Aoû - 16:17

Donc ses valises étaient déjà là haut. Cela annulait l'attente due au retard du réceptionniste. Clayton aurait au moins une chose en moins à se farcir.

"Bon ben c'est très bien alors. Et merci pour votre accueil!" lança le psychologue avant de se retourner et prendre la direction des escaliers pour retrouver sa chambre tanta attendue. Enfin un lit allait s'offrir à lui!! Il était tellement réjoui de cette pensée qu'il tourna la tête une dernière fois vers la reception en esquissnt un léger geste de sa main de son front vers le haut :

"A une prochaine fois peut-être!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement de Clayton Shepfield Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Clayton Shepfield   Débarquement de Clayton Shepfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de Clayton Shepfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clayton Shepfield, psychologue
» Chambre de Clayton Shepfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: rez de chaussez :: L'entrée de Délinquance Day.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser