Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ennui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuichi Sakano
Délinquant/e
Délinquant/e
Ryuichi Sakano


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : j'vous en pose des questions ?
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Ennui Empty
MessageSujet: Ennui   Ennui EmptyVen 18 Aoû - 13:09

Ryuichi marchait paisiblement dans les couloirs, sans trop se prendre la tête. Les cours avait peut-être commencer, il n'en savait rien, mais il n'avait pas l'intention de les assister. Il n'avait rien à apprendre ici, et devoir écouter les longs discours des professeurs ne lui plaisait pas. Ryuichi ne savait trop quoi faire dans cet endroit que l'on pouvait appeller "prison". Il continua d'avancer, regardant droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 18 Aoû - 14:16

Bayman continuer sa reconnaissance en songeant a sa premiere rencontre avec une delincante.

*Cette Shana Williams a un sale caractère mais elle a du potentiel!Tout ceci est tres interessant!*

Il songeait toujours a ca vengeance .Il lui fallait trouver un moyen d'eliminer le responsable de toute ses année de malheur:le comisaire politique Victor Donovan!Mais alors qu'il se promener dans un couloir il croisa un jeune homme seul.Il etait temp de faire un peu son boulot de prof

"Tu fait quoi la jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakano
Délinquant/e
Délinquant/e
Ryuichi Sakano


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : j'vous en pose des questions ?
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 18 Aoû - 14:49

Ryuichi ne regarda pas le personne qui lui avait addresser la parole, il continua de marcher, droit devant, ignorant tout ce qui l'entourer. Il n'avait pas de temps à perdre avec les habitants de cet endroit, et surtout pas avec des gros costaud dans ce genre. Ryuichi ne fit pas d'exception pour cette personne.

* Je n'ai pas de temps à perdre avec lui ... *
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 18 Aoû - 14:55

Le delinquant ne prit meme pas la peine de le regarder et voulu continuer son chemin.Mais Bayman n'avait pas l'intention de le laisser partir!Il lui attrapa l'epaule et le regarda droit dans les yeux!

"Je t'ai poser une question!Tu doit me repondre!"

*Il sont si arrogant il ne connaissent rien de la vie!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakano
Délinquant/e
Délinquant/e
Ryuichi Sakano


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : j'vous en pose des questions ?
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 18 Aoû - 15:02

Ryuichi soupira, le personnage ne connaissait pas la politesse aparament.

" Je dois ? Est-ce un ordre que vous me donner la ? "

D'un geste brusque il retira la main de ce grossier personnage. Ryuichi se retourna vers lui. Ses cheuveux cachés légèrement ses yeux, et un sourire malin aparu sur son visage. C'était l'heure de jouer ...

" Qu'est-ce que sa peut bien vous faire, de savoir ce que je fais dans un couloir ? Cela vous avancerait-il ? Et la moindre des politesse n'est-il pas de se présenter avant d'interroger quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 18 Aoû - 15:04

Il etait sur les nerf!Il se calma un poussant un petit soupir...Il etait prof il se devait d'etre plus calme il ne pouvait pas aboyer des ordre comme a l'armée!

"Desoler de t'avoir brusquer Cama....Euh je suis Bayman Podolkin le prof de sport.A qui aije l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakano
Délinquant/e
Délinquant/e
Ryuichi Sakano


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : j'vous en pose des questions ?
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 18 Aoû - 15:08

Ryuichi tourna le dos à monsieur "grosse brute". Il n'avait rien à lui dire, étant donné que c'était un professeur, idiot en plus de cela. Ryuichi continua son chemin, les mains dans les poches, l'air de s'en foutre du monde.

" Gentil toutou, tu m'a bien obéï,tu sera récompenser plus tard .... "

Ryuichi s'amuser avec ce personnage, tellement qu'il considéra que c'était un chien.

* je n'ai rien à foutre avec un professeur ... *
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 18 Aoû - 15:12

Pour une fois qu'il etait poli l'autre ce foutait de sa geule!Ca lui etait insuportable!Il le rattrapa et se placa devant lui bien en evidence!

"Di donc tu croi parler a qui comme ca!Si tu t'excuse pas je t'apprendrai ce qu'est un chien moi!"

Il sentai qu'il avait envie de lui mettre une bonne droite mais il se retenai il ne pouvait pas cogner tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakano
Délinquant/e
Délinquant/e
Ryuichi Sakano


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : j'vous en pose des questions ?
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 18 Aoû - 15:20

Ryuichi continua à sourire. ce personnage grotesque n'avait-il donc pas compris que jamais il ne lui arriverai à la cheville ? Tant pis pour lui, le jeu continuer, et tant mieux pour Ryuichi. Bien que les humains soit tous impertinant, ils étaient une occupation pour Ryuichi.

" Eh bien allez-y, frappez moi, étant donné que vous voulez absolument être arreter pour coups sur enfant mineur et faire quatre ans de prison, puis ne plus jamais pouvoir trouver d'emploi dans l'éducation nationnale, bien sur, cela après une poursuite judiciaire venant de ma famille. Et puis, cela ne me regarde pas vraiment, faites comme vous voulez. ^^ Mais je ne m'abaisserai pas devant une personne aussi grotesque que vous. Je ne suis pas comme vous, je ne suis pas une bête sauvage moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 18 Aoû - 15:25

*mais pour qui il se prend ce gamin????Si il savait seulement pourquoi je suis la....*

Le gosse fesait le malin en sortant des allusion a la police!Il ne pouvait pas se douter que Bayman travailler pour eux!Mais ce dernier ne pouvait pas le dire sous peine de griller sa couverture!Il rester etrangement calme!

"Tu croi avoir tout connu petit ,mais tu est tres loin du compte!Je ne pense pas que ta famille viendra t'aider sinon tu ne serait pas ici!Je n'ai pas de temp a perdre avec des Larve comme toi j'ai un cours a preparer!"

Finalement il l'ecarta de son chemin en le poussant un peu mais pas suffisament pour le faire tomber!Il ne voulait pas casser se petit en porcelaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakano
Délinquant/e
Délinquant/e
Ryuichi Sakano


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : j'vous en pose des questions ?
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 18 Aoû - 15:29

" Ma famille ne pourra pas m'aider ? Qu'en savait-vous ? ... mais ce n'est pas moi la larve ici, c'est bien vous. Avec votre allure de chien de garde, vous pensez impressioner tout le monde ? Vous faites pitier ... "

Ryuichi s'adossa contre un mur, regardant son petit toutou partir. Son sourire se dissipa, le jeu était terminé pour lui. Il tourna de nouveaux le dos a la grosse brute et parti dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: rez de chaussez :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser