Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre n°2: Minami,Alice....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minami Uozumi
Délinquant/e
Délinquant/e
Minami Uozumi


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : La ou on s'y attend le moin...
Age : 17ans
Date d'inscription : 17/08/2006

Chambre n°2: Minami,Alice.... Empty
MessageSujet: Chambre n°2: Minami,Alice....   Chambre n°2: Minami,Alice.... EmptyVen 18 Aoû - 1:21

Minami avait eu du mal a trouver sa chambre, elle était vide mais chaleureuse, seulement les barreaux la gênée, mais elle n'y fit pas attention, elle posa ses affaires par terre et se mit debout sur le lit près de la fenêtre elle essaya de regarda a travers les barreaux....

"Super...!"

Elle se mit a sauter sur son lit en riant, avant de ce jeter dessus, allongée elle réfléchissais un moment...

*Hum... bon je range mais affaires et je sort...*

Elle se leva et prit son grand sac, que son père avais emmener aux flics avant qu'il ne l'arrête, elle rangea tout dans l'armoire, mais elle dit tomber la moitié...

"Oh non..."

Elle ramassa tout, replia comme il le faut et le rangea, elle avait fini de mettre tout en autre dans sa chambre... et se décida a sortir...

"...ah!"

Elle avait oublier de mettre la photo de Jurei et ses amis ainsi que sa moto, celle sur laquelle elle avait l'impression de s'envoler, elle l'avait appeler, Blue Sky, sa moto était bleu comme l'océan, et quand elle rouler le vent venait sur elle et la faisait accéléré... c'est ce que Minami adorée. Une fois cela fait elle prit son paquet de cigarette et sortie dehors
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Délinquant/e
Délinquant/e
Alice


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : au jardin, cours d'histoire
Age : 16 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre n°2: Minami,Alice.... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2: Minami,Alice....   Chambre n°2: Minami,Alice.... EmptyVen 25 Aoû - 16:47

Alice ouvrit la chambre et se jeta sur le premier lit qu'elle vit. Le voyage avait été long et elle était fatiguée. Elle ferma les yeux et pensa à ce qu'elle allait bien pouvoir faire dans cette espèce de prison pour délinquants. Elle repensa au jeune homme qu'elle avait croisé à l'entrée.

*J'espère qu'on va se revoir...*

Après quelques minutes de repos , elle se leva et entrepris de ranger son sac. Ranger, chose qu'elle n'aimait pas faire. Chez elle, sa chambre n'avait jamais été ordonnée, toujours en bordel. Mais il fallait bien qu'elle range ses vêtements. Elle ouvrit une des armoires et mis ses vêtements dedans. Une fois finit, elle regarda le "côté" de sa colocataire.

*J'ai hâte de savoir qui s'est...*

Elle sortit et pris soin de refermer la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Deshou
Délinquant/e
Délinquant/e
Lina Deshou


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : à délinquance day et dans mes mangas
Age : 13 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre n°2: Minami,Alice.... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2: Minami,Alice....   Chambre n°2: Minami,Alice.... EmptySam 19 Mai - 23:27

lina entrat dans la chambre et posat ses affaires sur son lit!
"tient je suis pas toute seul!!"
elle regardat les 2 autres lit!
"à oui c'est vrai que le mec m'avait parlé de chambre pas pleine enfin je crois"
lina commençat à ranger ses affaire (elle deteste le bordel) puis elle se couchat sur son lit en pensant encore à sa bande et elle se mit à rêver tout éveillée elle fixait le plafond!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre n°2: Minami,Alice.... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2: Minami,Alice....   Chambre n°2: Minami,Alice.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2: Minami,Alice....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minami ^__^
» Chambre de Bayman
» Chambre de Krystel Terazawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: Premier Etage :: Dortoire des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser