Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dangereuse promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 13:37

Shana etait sortie du dortoir précipitemment,elle ne savait pas pourquoi mais, elle s'etait pris d'amitié pour la jeune fille qui pleurait.Mais maladroite,elle s'etait enfuie.

*Cette forêt est vraiment calme,je me demande si j'aurai du venir seule...*

Comme pour confirmer ses doutes, un bruit suspect se fit entendre, comme des pas qui se rapprochaient derriere elle tres rapidement...D'un geste vif, elle se retourna, lui flanqua un coup de poing,et se retrouva sur la personne qu'elle venait de plaquer à terre.

(HS: Qui veut rp avec mouuaah lool)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakano
Délinquant/e
Délinquant/e
Ryuichi Sakano


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : j'vous en pose des questions ?
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 14:06

[ je veux je veux mais le dédoublement est interdit TToTT ]
Revenir en haut Aller en bas
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 14:08

(HS: lol bah j'attendrai Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakano
Délinquant/e
Délinquant/e
Ryuichi Sakano


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : j'vous en pose des questions ?
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 14:09

[ non non c'est pas gentil d'ma part ^^" Pauvre personne qui se fera plaquer a terre XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 14:12

(HS:lol ok, mais faut arreter de flooder ou on va se faire demonter la tete tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 14:14

(HS:pas besoin d'attendre je vais venir Wink !)

Bayman visiter le batiment pour reconaitre les lieu qu'il avait vu sur la carte a Vladivostok.Il arriva dans cette foret et comenca a visiter.Mais il ne s'etait pas rendu compte qu'il suivait quelqu'un et pris un magistral coup de poing qui le flanqua au sol!Remit tres vite de sa surprise,l'adrenaline du combat reprit le dessus!Il profita de sa position allonger pour desequilibrer la fille et la faire tomber a son tour!

"Tes qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 14:21

Shana fut surprise par la force de l'homme qui repris le dessus.Elle le fixa d'un air enragé.

"Ce n'est pas à moi de me presenter desolée!! C'est vous qui me suiviez non?Alors..."

Rebelle et vive,elle bouscula à nouveau l'inconnu et reprit le dessus.

"Si vous ne voulez pas que cette situation dure des lustres, vous avez interet à vous presenter."

Dit elle d'un air arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 14:28

"Le jour ou tu aura vu le front de tchetchenie tu pourra me parler sur ce ton petite fille!"

Il avait repondu sechement.Il n'allais pas se laisser faire par une fille qui n'avait rien connu!Il lui envoya un coup de coude dans le ventre et passa deriere elle la maitrisant assez facilement

"Je vais tout meme me presenter!Je suis le prof de sport Bayman Podolkin.Maintenant tu devrait te calmer!Sinon tu pourrait le regretter amèrement!Et je ne plaisante pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 14:42

Le coup de ce pretendu Bayman lui coupa le souffle.Lorsqu'il reussit à la maintenir,elle etait encore plus en rage de savoir qu'un adulte faisait preuve d'autorité sur elle.

"Je ne suis pas une petite fille! Et je vous interdit de me toucher!Si vous croyez que vous me faites peur, vous vous mettez le doigt dans l'oeil!"

Comprenant qu'elle ne reussirait pas à se degager, elle se calma et tourna legerement la tête pour regarder le prof.

"Bon vous me lachez maintenant, ou ca vous exite d'avoir une jeune fille soumise à votre force?"
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 14:50

"Pff gamine va!"

Il la poussa devant lui sans menagement!

"Estime toi heurese d'etre encore en vie!Peu de personne m'ayant attaquer peuvent s'en vanter!Alors repond a ma question qui est tu?"

Il replaca doucement son beret de l'epoque sovietique.Il avait besoin de sentir se contact avec son ennemis jusqu'ace que sa vengeance soit accompli!Il ne se debarasserait pas avant de son beret!
Revenir en haut Aller en bas
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 15:04

*Je suis tombée sur un prof malade mental...Au secours!*

Elle se retourna vers lui et le fusilla du regard.

"Ecoutez,je me fiche completement de votre histoire du front de tchetchenie,je me fiche de vos airs de militaire accompli,je me fiche que vous soyez un adulte ou pas.Tout ce que je sais, c'est que j'ai reagi en ultime defense.Et je ne voit pas pourquoi je vous donnerai mon nom...
Puisque vous êtes professeur, vous devriez pouvoir trouver mon dossier dans les archives.Mais comme vous semblez faire plus fonctionner vos muscles que votre cerveau...Je m'appelle Shana William's."


Elle hesita un instant puis rajouta

"Ah et au fait, vous devriez changer de beret.C'est passé de mode et c'est completement ridicule."
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 15:11

*mais pour qui elle se prend celle la!*

"La raison pour laquel je porte se beret me regarde!Ne t'en mèle pas!"

Il ne supportait pas qu'on lui parle de se beret!Mais il garda son calme apres tout il etait prof plus instructeur!Il devrait apprendre a maitriser ses emotion!

"Tu est doué petite mais tu doit aprendre a canaliser ta force!Taper dans le vide comme tu le fait ne sert a rien!Il faut savoir exactement ou l'on tape et pourquoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 15:20

"Oh mais je pense que mon coup de poing etait tres bien placé cher professeur...Quand au fait du pourquoi j'ai attaqué, c'est parce que vous me suiviez."

Elle soupira, et regarda serieusement l'homme qu'elle avait en face.Cette histoire la fatiguait,elle tout ce qu'elle voulait, s'etait balader...Pour pouvoir fumer tranquillement.

*J'ai la poisse! Je peut plus fumer maintenant...*

"Bien...Cet exercice m'a beaucoup plu, mais j'ai d'autres choses à faire...Vous voulez rajouter quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 15:26

"Je ne te suiver pas!C'est bien pour ca que tu a put me surprendre....."

Elle etait presser de s'en aller...Logique il fesait peur a tout le monde avec son air trop severe et trop martial!Il ne parviendrai pas a remplir les objectif de mission fixée si il ne se calmer pas mais ca il s'en moquait completement!

"Je n'ai rien a ajouté!Bonne promenade petite on se retrouvera en cours!"

Et il tourna les talon sur de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 15:36

Shana regarda le prof partir, l'air desespérée...Elle se grilla une cigarette tout en reflechissant.

"J'hallucinne...J'espere qu'il y en a pas beaucoup des comme ca...Celui la c'est un vrai boulet!Enfin bref,heureusement qu'il est parti, maintenant j'peux fumert tranquille..."

Lorsqu'elle eut fini,elle entendit à nouveau un bruit etrange.Sans perdre son sang froid elle marcha rapidement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Délinquant/e
Délinquant/e
Kyo


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 17
Date d'inscription : 16/08/2006

Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade EmptyJeu 17 Aoû - 18:11

Kyo venait d'arriver quand, assé près, il vit une jeune femme quitter la forêt et un homme assé massif partir non loin de là.

*Pfffff. Pas moyen de trouver un endroit où y'a personne ici.*

Il marchait d'un pas lourd qui démontrait un peu son mécontentement de savoir qu'il y avait quelqu'un près de lui. Il s'avança un peu plus profondement dans la forêt.

*Pas grand chose à foutre dans le coin...*

Il retourna sur ses pas pour aller vers la sortie

--> Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuse promenade Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse promenade   Dangereuse promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: Exterieurs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser