Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Ryuichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuichi Sakano
Délinquant/e
Délinquant/e
Ryuichi Sakano


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : j'vous en pose des questions ?
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée de Ryuichi Empty
MessageSujet: Arrivée de Ryuichi   Arrivée de Ryuichi EmptyMar 15 Aoû - 20:34

La voiture s'arrêta devant la porte du pensionnat. Ryuichi sortit de la voiture, sa grand-mère accrocher à lui.

" Ryuichi, ne t'inquiète, je viendrais te chercher !! dit-elle."

"...."

Il ne répondit pas, c'était complètement ridicule ce qu'elle disait, il la regarda puis d'un geste brusque la renvoya contre sa voiture. Il remit son T-shirt correctement, puis s'avanca vers le portail. Ryuichi pénétra dans le hall, les mains dans les poches. Il regarda les lieux, plutôt grand et bien décorer, tout en marchant lentement.

* Elle appelle sa un pensionnat pour délinquant ? 'tain sa ressemble plus à un hotel cinqs étoiles ... Faut dire que cette vieille, elle arriverai pas à survivre dans un camping une minute, alors m'envoyer dans un pensionnat qui ressemblent à une merde, sa s'rait carément impossible. Elle est vraiment maniac celle-la ... M'fin tant mieux pour moi, j'vais pas me faire chier, mais j'me demande si ils ont pas peur qu'on les volent. *

Il s'arrêta de marcher, pour essayer de trouver quelqu'un, même quelque chose lui irait.

* ... J'sens vraiment que je vais m'emmerder .... *
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans
Directeur
Directeur
Joshua Evans


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : A Délinquance Day
Age : 27 ans
Date d'inscription : 08/08/2006

Arrivée de Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuichi   Arrivée de Ryuichi EmptyMar 15 Aoû - 20:41

Josh aperçut un nouveau, avec un style très différent des autre délinquants qu'il avait vu, il s'approcha et le regarda sans rien dire un moment...

"Hum..."

Puis il dit alors

"Tu cherche quelque chose petit...?"

Josh sourit et alluma sa cigarette qu'il n'avait pas pu allumer avant...

"Tu t'appel comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailes-noire.forumactif.com
Ryuichi Sakano
Délinquant/e
Délinquant/e
Ryuichi Sakano


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : j'vous en pose des questions ?
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée de Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuichi   Arrivée de Ryuichi EmptyMar 15 Aoû - 20:49

Ryuichi vit un jeune homme s'approcher de lui, mais il n'y prêta pas attention. Il avait autre chose à faire que de parler avec les habitants de ce pensionnat. Le jeune homme qui l'avait aborder ne l'interessait pas, et l'odeur de la fumée le déranger.

* Petit ...? Alors toi t'es quoi un nabot ?! Pfeuh ! On s'croirait à la maternelle ... *

" .... "

Ryuichi ne répondit pas, il était d'humeur énnerver, et mieux valait-il pas en faire trop. Il regarda enfin l'inconnu, un air de degout dans les yeux.

" Dude, éteint ta cigarette, ou sinon fume d'la marque, parce que ton tabac sens la merde, et c'est pas un compliment. "

Il n'avait pas une fois dans ses paroles, hausser le ton de la voix, il l'avait dit simplement sans aucune intonnation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans
Directeur
Directeur
Joshua Evans


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : A Délinquance Day
Age : 27 ans
Date d'inscription : 08/08/2006

Arrivée de Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuichi   Arrivée de Ryuichi EmptyMar 15 Aoû - 21:12

Joshua ne prit pas en compte les paroles du gosse, lui il continuer de fumer sa cigarette tranquillement, il le regarda

"Pardon ta dit quelque chose?"

Josh soupira

"Au cas ou tu l'aurais pas remarqué je t'es poser une question... ton nom"

Il fini alors sa cigarette et la jeta dans la poubelle qu'il y avait a l'entrée, il regarda alors fixement le jeune garçon

"Je suis le directeur de cette établissement et que tu le veuille ou non aujourd'hui t'es dedans, alors je m'en fous de tes humeur noire ou autre, je me fou que les jeune on leur caractère, je sais ce que c'est que d'être délinquant, mais j'aime pas poser une question sans réponse..."

Josh s'avança et le regarda dans les yeux

"Je te demande ton nom pas parce que je veux le savoir, mais j'en ai besoin pour savoir ton numéro de chambre compris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailes-noire.forumactif.com
Ryuichi Sakano
Délinquant/e
Délinquant/e
Ryuichi Sakano


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : j'vous en pose des questions ?
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée de Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuichi   Arrivée de Ryuichi EmptyMar 15 Aoû - 21:35

Ryuichi soupira, super le directeur. Il était tomber sur le dirlo dès son premier jour.

* Sa mérité les applaudissement du jury sa ... 'Tain et maintenant il va me faire la morale sur comment parler à ses ainés ?... *

Ryuichi ne bougea pas lorsque l'homme s'avança vers lui, il garder un oeil sur le hall. Il n'avait pas chercher à énnerver le directeur, et il n'y pouvait rien si la vérité le render colérique. Mais normalement, un directeur est supposé être patient.

* Et puis 'tain, si il avait était délinquant, il nous auraient laisser notre liberté, et pas fondé ce pensionnat pour nous enrager encore plus ... aucune logique ... *

Il continua à écouter ce que disait le directeur, même si cela lui était sans interêt. Il prit même la peine de lui laisser terminer ses phrases. Une fois cela fait, il le regarder, l'air de dire "tu m'parle ?!".

* Tu pue d'la guele dude .... On dirait un général de l'armée qui essaie de faire peur à un de ses soldats sauf que le soldat, il s'en balance complètement ... *

" T'a terminé ? J'peut parler maintenant ? Ou tu veux encore t'énnerver parce que on te dit la vérité ? "

Ryuichi décida de ne pas trop le chercher, après tout, pourquoi perdre son temps avec lui ? Il se posa contre un mur. En faite, non il voulait encore jouer un peu , si on pouvez appeller cela ainsi.

" Pourquoi, vous classez les gens par ordres alphabétique dans les chambres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans
Directeur
Directeur
Joshua Evans


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : A Délinquance Day
Age : 27 ans
Date d'inscription : 08/08/2006

Arrivée de Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuichi   Arrivée de Ryuichi EmptyMar 15 Aoû - 21:51

Josh n'était pas du tout énervé, il avait parler normalement depuis le début, si c'est mots faisait croire qu'il était énervé c'était pas de sa faute, il regarda le jeune garçon en souriant

"Hum, t'es doué, je te demande ton prénom, pour savoir si je dois te placer avec des gars calme ou autre sinon je sent que tu va foutre le bordel."

Il recula et croisa les bras...

"Je me fou de savoir se que tu cherche, si t'aime narguer les gens, mais sache que je ne suis pas facile a énerver... mais j'ai l'habitude de dire se que je pense et se que je pense de toi, et que t'es vraiment un petit con... mais bon si tu veux pas dire ton prénom, je peux pas t'y forcer, je le saurais bien un jour..."

Il regarda l'heur...

"Ralala t'es le premier qui me fait chier pendant plus de 10minutes."

Il souri

"Tu veux surement une chambre ou tu préfère dormir dehors, sa me dérangera pas a moi... Sinon, je pense que le fait d'être appeler "délinquant" ne veut pas dire... je suis la pour faire chier les gens..., on ta envoyer ici, je ne t'es pas obliger a venir, les gens ici sont tous comme toi si tu veux rester dans ton coin.... alors reste y."

Il prit la clefs de la chambre n°2 et la lança au jeune garçon

"Tient file je dois m'occuper d'autre chose qu'un gamin dans ton genre désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://ailes-noire.forumactif.com
Ryuichi Sakano
Délinquant/e
Délinquant/e
Ryuichi Sakano


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : j'vous en pose des questions ?
Age : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée de Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuichi   Arrivée de Ryuichi EmptyMar 15 Aoû - 22:01

Ryuichi ne l'écouter plus, le jeu, pour lui, était terminé depuis l'instant ou il recula.

* Moi foutre le bordel ? Pfeuh et puis quoi encore ? ... On lui dit quelque chose et il commence carément à nous menacer ... Il dit son avis sans qu'on el lui demande ... bravo dude ... *

Il ne s'attendait pas à ce que le directeur lache l'affaire aussi facilement, sa ferait moins de temps perdu en tout cas. Ryuichi attrapa la clé.

* Tous comme moi ...? Pourtant, dieu ne dit-il pas que chacun de nous est unique ? 'Tain voila que j'me met a parler de dieu, comme si il existait vraiment .... *

" Au faite, c'est Ryuichi ... Ryuichi Sakano. Tout l'honneur était pour moi ... "

Ryuichi fit un pas en avant et regarda l'homme un instant, puis il se mit à partir dans la direction opposé de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans
Directeur
Directeur
Joshua Evans


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : A Délinquance Day
Age : 27 ans
Date d'inscription : 08/08/2006

Arrivée de Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuichi   Arrivée de Ryuichi EmptyMar 15 Aoû - 22:21

Josh avait finalement fini par avoir le nom de ce gamin, il commencer a se dire, que les ados qu'y aura dans cette école ne sera pas facile a gérer, mais Joshua était préparé depuis le jour ou il a construit, il savait que pas tout le monde s'y plairai mais d'autre se contenterais de vivre comme tous ceux que leur âge. Un fois le gosse partit, il s'appuya contre l'accueila et sourit

*Qu'est-ce que je ferait en ce moment si j'avais pas quitter les dragon des mer...*

Il ferma les yeux et soupira

"Bon allez c'est partit"

Il s'étira et enleva sa veste qu'il met sur la chaise dans l'accueil en attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailes-noire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuichi   Arrivée de Ryuichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ryuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: rez de chaussez :: L'entrée de Délinquance Day.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser