Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Deshou
Délinquant/e
Délinquant/e
Lina Deshou


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : à délinquance day et dans mes mangas
Age : 13 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: solitude   solitude EmptyJeu 24 Mai - 22:17

Lina, qui venait de sortir de la piscine, passat à côté d'un joli lac (encore de l'eau). elle le regardat d'abord debout puis elle s'assit juste à côté! elle regardat son reflet dans l'eau! ses cheveux encore mouillé lui trampait le dos!! elle les mit sur le côté de son épaule se qui fit tomber quelque goute dans le lac avant de couler sur l'herbe! lina se regardat le ciel et eu un petit sourire au coin des lèvre!!

"et encore une fois je me retrouve toute seul!! j'en ai mare!"

son sourire disparut et laissat place à un visage plutôt sombre! on pouvait apercevoir quelque larmes dans les yeux de la jeune fille!!

"j'en peux plus"

lina fermat les yeux ce qui fit tomber les larmes doucement contre ses joue! elle les laissat couler!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
Haine Shizumasa
Admin
Admin
Haine Shizumasa


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : A delinquance Day bien sur...
Age : 17ans
Date d'inscription : 08/08/2006

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude EmptyVen 25 Mai - 18:42

Haine promenait par ici, elle entendit quelqu'un parler. Elle ne savait pas qu'il y aurait quelqu'un.

*...*

Elle vit alors une jeune fille alonger et s'avança vers elle

"Pourquoi tu pleur? l'endroit te plait pas?"

demanda t-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquance-day.actifforum.com
Lina Deshou
Délinquant/e
Délinquant/e
Lina Deshou


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : à délinquance day et dans mes mangas
Age : 13 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude EmptyVen 25 Mai - 22:36

lina surprise d'entendre une jeune fille s'adresser à elle se redressat très vite!! elle la regardat les yeux encore mouillé

"non ce n'est pas ça!! j'en ai juste mare d'être seul c'est tout!! t'inkiète pas c'est rien!!"

et elle ajoutat avec un grand sourire un peu forcé

"je finirait par m'abituer!! en tout cas c'est gentil ce que tu viens de faire!! j'ai pas l'habitude!! moi c'est lina et toi?"

elle regardat la jeune fille avec un regard plus calme!! ses yeux était toujours rouge mais beaucoup moins qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
Haine Shizumasa
Admin
Admin
Haine Shizumasa


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : A delinquance Day bien sur...
Age : 17ans
Date d'inscription : 08/08/2006

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude EmptyDim 27 Mai - 15:54

Haine se rendit compte que la jeune fille se sentait vraiment seule, alors elle s'asseye a coté d'elle.

"Moi c'est Haine, enchantée, je peux te dire que je sais se que c'est que la solitude et ce n’est pas facile, alors même si on ne se connait pas encore, si jamais tu te sens seule tu peux venir me parlé."

Elle sourit

"Tu viens d'arrivé je présume? Parce que les jeune de cette établissement ne parle pas au nouveau de suite, pas parce qu’ils ne le veulent pas, mais plutôt parce qu’ils sont aussi solitaire que je ne pouvais l'être a mon arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquance-day.actifforum.com
Lina Deshou
Délinquant/e
Délinquant/e
Lina Deshou


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : à délinquance day et dans mes mangas
Age : 13 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude EmptyLun 28 Mai - 21:54

lina regardat la jeune fille qui s'était assise à côté d'elle

"merci pour ton soutient!! je... je suis plutôt du genre à garder tout pour moi même si j'en souffre mais la j'en peux plus!! depuis que je suis toute petite je n'ai pas eu de vrai ami les autres prenais toujours leur distance avec moi!! j'èspère que ici j'arriverait à me faire des amis vu que nous sommes pratiquement tous pareil ici!!"

les yeux de lina , qui était avant marron, devinrent vert et une sorte de lumière vint si instaler!! lina se mit à regarder le sol avec un légé sourire!!

"assée parlé de moi pourquoi tu es ici toi? tu n'es pas obligée de me répondre si tu n'en à pas envie!!"

lina regardait la jeune fille avec un tout autre regard que tout à l'heure (se qui étonait souvent les personne qui se trouvait en face d'elle et voyait la même transformation de la jeune fille)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
Haine Shizumasa
Admin
Admin
Haine Shizumasa


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : A delinquance Day bien sur...
Age : 17ans
Date d'inscription : 08/08/2006

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude EmptyMar 29 Mai - 17:35

Haine regarda la jeune fille et regarda le ciel puis elle se mit à dire

"Moi? Pourquoi je suis ici, c'est une longue histoire mais a vrai dire je faisait simplement parti d'un gang et faisant des conneries, on peu résumer a cela."

Elle sourit

"Les gens ici sont comme toi tu sait, alors des mis tu t'en fera si on a le même passé, personnellement je ne suis pas prête a dire au revoir a ma délinquance encore mais si cela arrivé alors je pense que c'est comme si nous renaissions tous, et après ce nouveau départ tu verra que rien ne sera surement comme avant, ta solitude disparaitra, non, notre solitude disparaitra et laissera place a un groupe de jeune, partageant des chose et partageant leur passé."

Elle la regarda

"Tu ne pense pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquance-day.actifforum.com
Lina Deshou
Délinquant/e
Délinquant/e
Lina Deshou


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : à délinquance day et dans mes mangas
Age : 13 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude EmptyMar 29 Mai - 22:31

lina regardat elle aussi le cial!!

"oui tu as sans doute raison!!"

elle fronçat les souricile et ajoutat

"mais je refuse de retourner vivre chez mon père!! c'est de sa faute si je suis devenut comme ça!! "

puis elle dit en redevenant calme

"tu es la depuis longtemps? tu peux m'expliquer un peu le déroulement de se pensionnat s'il te plait? car la je suis complètement pomée!! en plus le mec de l'aceuil est pas très aimable!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
Haine Shizumasa
Admin
Admin
Haine Shizumasa


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : A delinquance Day bien sur...
Age : 17ans
Date d'inscription : 08/08/2006

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude EmptyDim 3 Juin - 23:17

Haine sourit

"Oui sa fait un moment que je suis la enfin pas des lustres non plus, mais le temps me parait trés long."

elle ferma les yeux quelques temps laissant le vent caresser sa figure et continua

"On a des heurs, pour manger, pour plein de chose mais on s'y ahabitu vite et puis le directeur est plutôt bizare, on a donc le droit a certaine faveur, a se qui parait c'était un ancien délinquants, il offres même des fois des cigarete au élèves c'est aussi un plus qui nous aide des fois de sentir qu'on est pas seul."

Elle la regarda quand elle parla du type de l'acceuil

"A bon, a se que je sait il est gentil, il est pote avec le dirlo. Si il est pas cool avec toi faut le dire et on va le voir."
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquance-day.actifforum.com
Lina Deshou
Délinquant/e
Délinquant/e
Lina Deshou


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : à délinquance day et dans mes mangas
Age : 13 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude EmptyLun 4 Juin - 20:51

lina laissat paraitre un petit sourir (légèrement sadique)

"merci beaucoup!! c'est juste qu'il m'a parlé d'une façon qui m'a déplut mais ce n'est rien!!"

elle regardat le ciel

"en faite c'est bien que l'on met envoyée ici!! dit je peux te demander une faveur? est ce que tu pourras m'aider quand j'aurais du mal par exemple avec les cours et tout stp? j'aime pas avoir l'air cruche devant tout le monde en plus j'en aurais bien besoin!!"

elle regardat la jeune fille avec un regard doux et calme!! son sourir sadique c'était transformé en sourir normal très doux et chaleureux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: Exterieurs :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser