Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hikaru le receptionniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
receptionniste
receptionniste
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Hikaru le receptionniste   Mer 23 Aoû - 19:52

IDENTITE

Nom: Shindo

Prénom: Hikaru

Surnom: le cadet

Age: 20 ans

Nationalité: Japonais

Expérience passer: Hikaru n'a aucune expérience, et n'en a pas besoin, il est venue pour être réceptionniste, il connais l'établissement grâce a des plans que lui a fourni Josh, et n'a plus qu'a remettre les clef au élève et au prof.

PSYCOLOGIQUE

Caractère: Hikaru est très excentrique, même si cela se voit pas a son physique, il est aimable mais s'emporte très vite. Il répond a tous, mais a tendance a s’incruster dans les conversations.

Aime: les filles, les clopes, déconné, rencontré du monde.

Aime pas: Les perdu de la vie, les hypocrites, les faux cul...

PHYSIQUE

Cheveux: Brun, en bataille, avec une longue frange.

Peau: foncé

Yeux: vert/bleu

Taille: 1m80

Poids: 75 kilos

Autre: Collier en fore de croix, boucle d'oreille, tatouage a l'omoplate d'un dragon des mers.

HISTOIRE:

Hikaru est né dans un petit coin au Japon, sa famille étaient très pauvres, et n'avais pas beaucoup de chose a manger, sa sœur Hilary mourus a cause de cela a l'âge de 6ans.
Hikaru en avait 5. Il grandit comme cela en ce battant pour survivre, il travailler la ou il le pouvait, sa lui arrivait de voler du pain ou des truc du genre pour que sa famille sois heureuse.
Mais a peine un an plus tard ses parents moururent laissant Hikaru livre a lui même.
Orphelin a 6ans, il ne savait pas quoi faire, personne ne voulait de lui, il était sale, et pourtant il avait toujours le sourire, toujours gentil avec les gens, mais peu a peu, il compris qu'il fallait régir si il continuer comme sa, il survivrait pas. C'est alors qu'il rencontra un jeune ados, un garçon qui faisait parti d'un gang, les dragon des mers. Ce garçon prit directement Hikaru sous son ailes, il avait 7 ans de différence et Hikaru le considéré comme son frère.
Il se mit a voler, a fumer, et a faire plein de chose avec la bande mais au moins il était en vie.

Quand il eu 18 ans, son amis quitta la bande, il partit sans prévenir Hikaru, mais ce dernier savait qu'il allait se revoir, Il continua a traîner partout, mais s'arrêta de faire le con, il préféré s'amuser et avoir la joie de vivre, a l'âge de 20ans il fut contacter par Josh son ami, qui avait construit un établissement pour délinquant, il lui demander de venir l'aider, de travailler avec lui, dans sa lettre il avait mis le plan de l'école que Hikaru étudia, il le rejoint quelques temps après et devint le réceptionniste.

(Jouer par Joshua)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hikaru le receptionniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: Coin membres :: Présentation des personnages :: présentation des professeurs et autres-
Sauter vers: