Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouvel habitat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitori Satsujin
Délinquant/e
Délinquant/e
Hitori Satsujin


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2006

Un nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Un nouvel habitat ?   Un nouvel habitat ? EmptyDim 13 Aoû - 18:25

Aujourd'hui était un jour de pluie, un jour où on a qu'une seul envie, c'est d’être assis a une table avec un bon gros morceau de viande entre les dents, enfin c'est l'envie que ressentait Satsujin qui était debout sous la drache, juste devant le portail.
Celui venait d'être déposée par une voiture de flic, dans la quel il dormait paisiblement a l'arrière, après tout pour lui qu'il soit n'importe ou il dort, même en plein milieu d'un champ de mine il dormirait, enfin bien sur si il n'i a aucun bruit.


" Pfff ... "


Satsujin soupira en regardant de l'autre côté du portail la porte d'entrée, on lui avait dit que cet endroit sera pour lui comme un pensionnat, mais l’idée d’être la il sans foutait un peux, car lui maintenant tout ce qu’il voulait c’est mangé un bon truc, car la nourriture qu’ont lui servait a l’hôpital était un peu dégueulasse.
Son sac contre son dos, les poignées tenues par sa main droite. Il se mit à avancer.


* Tant que dans cet endroit il y a de la bonne nourriture ... sa m'ira *

Il passa le portail et se dirigeât ver la porte, il s'arrêta devant celle ci et l'ouvrit, il la passa et s'avança à travers le hall. La il posa sa main gauche sur sa blessure a la poitrine et commença a gratter légèrement.

* Sa me démange *
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans
Directeur
Directeur
Joshua Evans


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : A Délinquance Day
Age : 27 ans
Date d'inscription : 08/08/2006

Un nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat ?   Un nouvel habitat ? EmptyLun 14 Aoû - 0:45

Josh arriva aprés avoir donner sa clef a Krystel, il vit que le jeune homme était déjà rentré dans le hall, il s'avança

"Yo!"

Il lui tendit la main et continua

"Je m'appel Joshua mais appel moi Josh comme tout le monde, et toi?"

Comme a son habitude et ses manières personne ne pourez pensé qu'il est le directeur de cette établissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ailes-noire.forumactif.com
Shô Kazamatsuri
Délinquant/e
Délinquant/e
Shô Kazamatsuri


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Un nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat ?   Un nouvel habitat ? EmptyLun 14 Aoû - 2:56

Shô conduit par un vieil amis a son père qui travail pour le gouvernement, vers un pensionnat pour délinquant dont il a eu vent par c'est collègues de la C.I.A, il déposa Shô devant le portail de la pension, Shô passa la grille surveillé par des gardes, puis il ouvra la porte d'entrée pour arrivé dans le hall d'entrée, il aperçut deux personnes une plus âgé que l'autre, il s'avensa vers eux

"hey toi...elle est ou ma chambre ?"

dit-il en montrant du doigt la personne la plus âgé des deux
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans
Directeur
Directeur
Joshua Evans


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : A Délinquance Day
Age : 27 ans
Date d'inscription : 08/08/2006

Un nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat ?   Un nouvel habitat ? EmptyLun 14 Aoû - 3:16

Josh n'eu pas le temps d'entendre la réponse du jeune avec qui il parlait qu'un autre gosse arriva, il le regarda et lui balança/

"Yo, tu vois pas que je suis occupé, alors poste tes fesse quelques part et attend.."

Il regarda de nouveau l'autre personne en souriant

"Alors ton nom...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailes-noire.forumactif.com
Hitori Satsujin
Délinquant/e
Délinquant/e
Hitori Satsujin


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2006

Un nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat ?   Un nouvel habitat ? EmptyLun 14 Aoû - 12:29

Satsu regarda le dénommé Josh qui c’était présentez devant lui, et vit qu’il lui tendit la main, il passa son sac dans son autre main et sera légèrement la main de Josh avec la sienne.

« Josh … enchanter de te connaître moi je me nome Satsujin »


Il lui sourit puis regarda autour de lui, son ventre grommela et il se mit a penser a de bon plat dans sa tête, des plats qu’il aurait envie de manger.
Il ferma les yeux puis les rouvrit pour arrêter de penser a sa, il regarda Josh.


« Dit tu saurais pas ou se trouve les cuisines ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans
Directeur
Directeur
Joshua Evans


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : A Délinquance Day
Age : 27 ans
Date d'inscription : 08/08/2006

Un nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat ?   Un nouvel habitat ? EmptyLun 14 Aoû - 13:48

Josh regarda le dénommé Satsujin et lui souri

"Tu préfère allez au cuisine avant d'allez dans ta chambre... c'est toi qui vois..."

Il lui montra un couloir et lui dit

"Toute au fond, il y a la cuisine, mais normalement on mange a des heures commune, si tu a faim dit seulement a la cuisinière de te faire un petit truc...ok?"

Il alla derrière prendre deux clefs

"Tient voila une clef de la chambre n°1 des garçons tu as déjà un colocataire, installe toi quand tu le veux..."

Il regarda alors l'autre gosse et dit a Satsujin

"Je vais m'occuper de ton compagnon, si ta un problème vient me voir dans mon bureau."

Il fit signe de la main et se dirigea vers l'autre gamin...

"Bon alors venons en a toi, ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailes-noire.forumactif.com
Hitori Satsujin
Délinquant/e
Délinquant/e
Hitori Satsujin


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2006

Un nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat ?   Un nouvel habitat ? EmptyLun 14 Aoû - 14:54

Satsu prit la clé et regarda dans la direction que lui avait donner Josh.
Quand celui ci se tourna ver l'autre garçons, Satsu jeta un coup d'oeil a la clé et se mit a avancer dans la direction donner par Josh.


* Bon j'y vais *

En avançant il regarda autour de lui et soupira un peux, il allait maintenant devoir vivre sans ses compagnons, plus de connerie avec eux, plus de règlement de compte, plus rien.


==> Suite : Cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Shô Kazamatsuri
Délinquant/e
Délinquant/e
Shô Kazamatsuri


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Un nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat ?   Un nouvel habitat ? EmptyMar 15 Aoû - 19:44

Shô regarda le mec qui l'avais carrément jeter ouvertement, il répondit froidement

"Shô et toi?"

Dit il en le regardant toujours avec un regard aussi froid
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans
Directeur
Directeur
Joshua Evans


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : A Délinquance Day
Age : 27 ans
Date d'inscription : 08/08/2006

Un nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat ?   Un nouvel habitat ? EmptyMar 15 Aoû - 19:50

Josh le regarda est aimer le regard que se gosse lui lança il lui rappeler quand lui même était plus jeune, il avança prêt de l'accueil et attrapa un clef, la donna a cette enfant

"Je suis Joshua directeur de cet établissement mais tu peux m'appeler Josh... tient ta clef ta chambre et la n°2 file et range tes affaire comme il le faut."

Josh le regarda une dernière fois avant de sortir un instant dehors pour s'allumer un cigarette, quand il vu une personne..., il se tourna vers Shô

"Un se voit plus tard boys"
Revenir en haut Aller en bas
http://ailes-noire.forumactif.com
Shô Kazamatsuri
Délinquant/e
Délinquant/e
Shô Kazamatsuri


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Un nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat ?   Un nouvel habitat ? EmptyMar 15 Aoû - 19:52

Il le regarda et prit la clef qui lui tendait, il ne pensait pas qu'il serait le dirlo... quand ce dernier partit dehors, Shô se dirigea vers sa chambre, en suivant le plan qu'il y avait a l'entrée.

*Hum la chambre 2 hein...*

Direction=> dortoir des garçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel habitat ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitat ?   Un nouvel habitat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel habitat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: rez de chaussez :: L'entrée de Délinquance Day.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser