Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hitori Satsujin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori Satsujin
Délinquant/e
Délinquant/e
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Hitori Satsujin   Dim 13 Aoû - 17:26

IDENTITE

Nom:
Hitori

Prénom:
Satsujin

Surnom:
/

Age:
18 ans

Nationnalité: Japonais

Famille: Père : Hitomu --> Décédé
Mère : Asako --> Décédée
Frère : Razan --> En prison


PSYCOLOGIQUE

Caractère: Satsujin est quelqu’un de sympathique, joyeux et amicale, que se soit avec amis ou inconnus.
Mais les moments où il est triste, il ne le montre pas, il préfère devenir froid et parfois méchant. Quand il veux assuré sa propre survie ou protéger certaine personne il est près a tuer de sang froid.


Aime: Manger, il aime mangé de tout, mais surtout de la viande. Apres avoir mangé celui-ci aime piquez un petit roupillon dans un coin a l’écart de tout bruit. S’amuser, quand il était encore dans la rue il s’amusait souvent avec les gars de la bande, pour leur faire oublier la misère qu’ils vivaient.

Aime pas: Tuer, celui-ci en étant encore dans la bande, avait le devoir de tuer tout se qui pourrais le nuire ou lui détrôner sa place. Qu’ont sans prenne a ses amis, car a ce moment la il est près a tout pour les protéger, mais par contre si c’est lui qu’ont maltraite, il encaissera les coups.
La viandes pas très cuite, qu’ont lui retire la nourriture qu’il est entrain de manger ou alors qu’ont l’empêchent de manger.


PHYSIQUE


Cheveux: De couleur châtain un peu ébouriffer.

Peau: Bronzée par les longues heures de sieste passée sous les rayons de soleil.

Yeux: De couleur noir.

Taille: 1m80

Poids: 72Kg

Autre: Un tatouage d’un cœur percé par une balle sur le bras droit et la trace d’un cicatrice d’une balle qu’il aura récut durant un rendez vous de 2 bandes, juste en dessous du cœur ( celui a gauche de la poitrine :p ).

HISTOIRE: Satsujin est un jeune homme de Banlieue japonaise, dans la quel il grandit élevée pas son grand frère, car son père et sa mère furent tué 2 ans après sa naissance.
Ces 12 premières années de sa vie, se résument à une vie banale, il allait quelque fois à l’école, il traînait dans la rue, c’était un enfant comme les autres dans sa banlieue.

Le 2em jours de sa treizième années, ces la qu’il commença a s’intéressez aux Gangs, a la drogue, aux armes, … . Et il na pas fallut longtemps après pour que celui-ci, soi intégré au sein d’un gang, cela n’était pas un hasard, puisqu’il était le petit frète de Razan, un chef de gang très reconnus dans sa banlieue. Satsujin en intégrant se gang avait pour objectif : en devenir le chef et gagné la même réputation que son frère.
Pendant 3 ans celui-ci était l’homme a tout faire du gang, il s’occupait de l’entretien des armes, de la vente des matières illicites et de subir la colère du boss.
Mais a ces 16 ans, 3 ans après son entré dans le gang, celui-ci remarqua l’injustice que faisait régné le boss dans le quartier, la maltraitance qu’il faisait subir au autres gars du gang, mais personne n’agissait a sa, ils se laissait faire.

Un soir Satsujin se baladais dans son quartier, ou il devait rejoindre son grand frère pour parlez de certaine chose, mais pendant son tour il entendu un coup de feu, 2 ruelles un peux plus loin de sa position, il décida de si rendre. En y arrivant il y vit un homme debout tenant une armes en main et un homme allongé a terre, Satsujin avança calmement près de la scène sans faire de bruit, quand il fut assez près il remarqua que la personne debout était son boss et que la personne allonger a terre, n’était autre que son meilleur ami. Satsujin prit de tristesse ne bougeât pas, mais cette tristesse se transforma tout de suite en haine, il sortit son arme et s’avança près de la scène, il était juste derrière son boss, la il posa le canon de son arme contre la tête de celui-ci Et lui dit d’une voix déchiré par la haine et la tristesse :

« Jusqu’à maintenant j’ai tout supportez mais la … tu a fais un faux pas et tu va le regrettez »

Satsujin commença a pressez la détente, et une voix se fit entendre a une dizaine de mètre au bout de la ruelle : « Ne fais pas sa », c’était la voix de Razan qui avait entendu le coup de feu, et était accourus voir. Mais la voix de Razan ne suffit pas, Satsujin pressât la détente et explosât d’une seule balle la tête de l’homme. Le boss s’écroula net, Satsujin baissa son arme et regarda le cadavre puis celui de son amis, Razan se mit a marchez ver son frère et le regarda, il se retrouva juste a côté de celui-ci et il lui prit son arme des mains.

Razan : « tu a commis une faute »

Il eu juste le temps de terminer sa phrase que 3 policiers en uniforme débarquèrent du bout de la ruelle, ceux-ci courut ver les 2 frères et les plaqua au sol, Razan se fut menotter, mais avant qu’il menotte aussi Satsu celui-ci intervit.

Razan : « c’est moi qui les est tué »

Satsu fut surprit de sa, il voulut répondre mais quelque chose l’y empêchait, les 3 policier relâcha Satsu, et le laissa la tendit qu’il emmenait Razan.



2 ans était passés après cette scène, Satsujin était maintenant chef de gang, chef d’un gang très reconnus dans son quartier. Un gang dans lequel chaque membres étaient égaux, chacun riait avec les autres, tous s’amusait ensemble, mais une fois les moment venu il redevenait de vrai gangster.
Mais un jour un règlement de compte tourna mal, des flics arrivèrent de tout les côté les balles sifflaient dans les airs, chacun luttait pour sa propre survie, mais une balle toucha en plein cœur Satsujin, celui-ci s’écroula a terre, suivit ensuite de tout les autres gangsters présent.

Les flics passèrent près de chaque gangster pour voir si il avait des survivant, il n’y en avait qu’un seul, c’était Satsujin, la balle n’avait pas touché le cœur, mais elle c’était planter juste en dessous, celui-ci fit alors emmener a l’Hôpital, ou il y resta plusieurs jours et suivit ensuite son entré a Délinquance Day.
Car étant donné que la seule famille qu’il avait était en prison, il fallait bien lui trouver un pensionnat, ou il acceptait les gens comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine Shizumasa
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : A delinquance Day bien sur...
Age : 17ans
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Hitori Satsujin   Dim 13 Aoû - 17:48

Bienvenue Satsu^^ Fiche accepter bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delinquance-day.actifforum.com
Joshua Evans
Directeur
Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : A Délinquance Day
Age : 27 ans
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Hitori Satsujin   Lun 14 Aoû - 0:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailes-noire.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitori Satsujin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitori Satsujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: Coin membres :: Présentation des personnages :: Présentations de délinquants-
Sauter vers: