Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Haine Shizumasa
Admin
Admin
Haine Shizumasa


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : A delinquance Day bien sur...
Age : 17ans
Date d'inscription : 08/08/2006

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyJeu 10 Aoû - 0:06

Ce règlement n'est pas fait pour être enfreins. Il sera donc normal que ceux qui le respecte pas se verrons attribué un avertissement et au bout de la troisième fois un bannissement immédiat.

-Donner un nom et un prénom a votre personnage a l'inscription, ne pas l'appeler n'importe comment, et surtout mettre un nom qui est en rapport avec la nationalité que vous donnerez a votre personnage.

-Le respect et bien sur le plus important dans un forum, le respect d'autrui... si vous voulez vous disputez je vous demanderez de le faire ailleurs que sur le forum, MSN et les MP sont la pour arranger vos différents.
Vos personnages quand a eux sont des délinquants, le respect la plupart d'entre eux ne connaissent pas, vous pouvez donc vous insulter mais ne soyez pas trop vulgaire quand même.

-Pour les fautes d'autographe je tolère bien sur mais je préférerais qu'elle ne soit pas trop voyante, si c'est dans le mot lui même qu'il y a une faute comme par exemple...:
certainement si y en a qu'il l'écrive sertainement le mot et toujours compris mais peut facilement être évitez tout de même pour les "et" et "est" je pense que beaucoup de monde se trompe donc je ne dirai rien la dessus, je vous demanderez pas d'utiliser Word ou autre chose pour évitez les fautes, simplement relisez vous a la fin de votre poste et corriger ce que vous savez, essayer d'en faire le moins possible des fautes et sa sera bien pour tout le monde.

Par contre le langage SMS INTERDIT la j'avertis directe quand je vois un mots genre, slt, jvé,ou dsl....... nous ne somme pas la pour essayer de comprendre vos phrase mais pour partager une conversation facile et simple a comprendre.

Voila pour le règlement du forum Wink

Amusez vous bien !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://delinquance-day.actifforum.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rpg final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: Important!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser