Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Deep in green

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Deep in green Empty
MessageSujet: Deep in green   Deep in green EmptyJeu 5 Juil - 16:15

Extrait du journal intime de James Wood.


12 juin 1975. 8h40. Madagascar.
Aujourd’hui, c’est le grand jour. Du coup, j’ai décidé de commencer ce journal. C’est le moment, non ? Je dois amener des touristes dans la jungle et leur faire découvrir le pays. C’est vrai que c’est un joli pays, Madagascar. Je pense que le métier que je fais est génial. Guider les gens à travers la forêt pour leur démontrer les plus belles merveilles du coin, c’est bien. Et les clients d’aujourd’hui sont de riches propriétaires de compagnies d’exploitation minière, alors je ne me permets pas de commettre d’erreurs, sous peine d’être congédié. En effet, mon patron, tellement je fais de gaffes, se demande si je suis vraiment fait pour ce métier. Eh bien je vais lui prouver que oui !

12 juin 1975. 20h40. Madagascar.
En tout cas, j’ignore si mon employeur me gardera, mais moi je m’en vais ! Ce travail n’est pas si génial que ça, finalement… Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que c’est dangereux !!
En premier, j’ai glissé sur une pente abrupte et je me suis retrouvé dans une grotte. Je ne l’avais jamais remarqué avant. Puis, quand j’ai vu de la lumière, j’ai voulu y aller. Je croyais que ce serait d’autres touristes. Ma surprise fût grande quand je vis ce que c’était… Un énorme caillou !! Noir et opaque, il faisait environ 30 cm². Pourtant, il n’y avait plus de lumière quand je suis arrivé : cela reste un mystère, pour moi. Donc, j’avais décidé de retourner sur mes pas pour aller chercher mes clients : j’ai pensé qu’ils apprécieraient l’exclusivité. Une erreur de plus… Parce que ces personnes recherchaient, justement, cette pierre. Ils connaissaient son existence et ont profité de ma connaissance du coin du pays pour le trouver. Quand ils ont aperçu le gros caillou noir, ils ont tenté de m’assommer, mais j’ai esquivé et ils se sont blessés mutuellement.
Profitant de cet instant de répit, je les ai solidement attachés à un arbre pour les empêcher de me suivre. Avant de partir, évidemment, j’ai pris la pierre. Et ça m’a pas mal ralenti sur le chemin. De plus, je ne sais même plus quoi faire avec elle. Si ça vous intéresse de l’avoir, elle est juste à côté de moi…

13 juin 1975. 2h29. Dans mon lit.
Là, maintenant, il y a quelques secondes, je me suis fait réveiller par la réponse. Ça y est, je suis fou, me direz-vous ! Mais non, j’ai juste trouvé la réponse à ma question : vous savez, je me demandais d’où avait bien pu provenir la lumière que j’avais vu dans la grotte… Eh bien, j’ai trouvé : la pierre, qui devait être noire, s’illumine de temps en temps, mais j’ignore toujours pourquoi. En tout cas, la couleur de la lumière n’était pas la même que dans la grotte.

20 juin 1975. 5h23. Dans mon lit.
Depuis une semaine, le caillou n’avait pas prit d’autres couleurs que son noir habituel. Mais cette nuit, ça s’est reproduit. Il faudrait bien que je comprenne comment et pourquoi ça arrive…


A visiter absolument , nous avons besoin de membres : http://deep-in-green.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Deep in green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: Coin détente :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser