Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayanna Eikyuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanna Eikyuu
Délinquant/e
Délinquant/e
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Sous la pluie
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Ayanna Eikyuu   Lun 25 Sep - 0:01

salut ^^

IDENTITE

Nom: Eikyuu

Prénom: Ayanna

Surnom: Aya, Yana

Age: 17 ans

Nationnalité: mi-japonnaise mi-américaine

Famille: Père, belle-mère et demi-soeur

PSYCOLOGIQUE

Caractère: Ayanna est une fille assez solitaire. Elle est colérique et renfermée. Ralant la plupart du temps pour tout et n'importe quoi, elle est rabat-joie et cynique. Cependant on peut compter sur elle en cas de problème, elle n'a qu'une parole et s'y tient. Elle ne ment jamais et a juste besoin qu'on l'aime... bien qu'elle ne l'avouera jamais.

Aime: se balader, se battre de temps en temps, le silence, la nuit, son katana, dessiner...

Aime pas: Toutes formes d'autorités, se sentir faible, les enfants gatés, sa "famille", les hypocrites, les trouillards...

PHYSIQUE

Cheveux: pas très long, jusqu'au dessous de son menton, noirs ébènes au reflets rouges

Peau: assez pale

Yeux: rouge-sang

Taille: 1m73

Poigs: 53 kilos

Autre: Elle a un tatouage dans le dos : une aile d'ange sur l'omoplate droit et une de démon sur celle de gauche ; une grande cicatrice en forme de "X" sur le haut du corps ; des percing à l'oreille gauche.

HISTOIRE:
Dans une petite clinique paumée dans un quartier pas fréquentable, un bébé pousse un cri et pleure, une petite fille est née. Ouvrant ses yeux rouge-sang rempli d'innocence, elle observe les grandes personnes qui s'agitent autour d'elle et croise alors un regard rempli de haine et de mépris. Elle ne comprendra que plus tard la raison de la haine qu'éprouve sa mère envers elle.

La description d'Ayanna Eikyuu peut se résumer en un mot : Batarde; enfant née d'un adultère, fille d'un homme très influent dans le milieu des affaires et d'une femme pauvre vivant dans un quartier miteux...

Son père n'ayant jamais voulu reconnaitre etre le géniteur de l'enfant, sa mère se retrouvait à devoir l'élever seule et avec très peu de moyen. Rejetant la faute sur l'enfant, elle se mit à boire pour oublier et refusait toutes preuves d'amour envers sa fille, allant meme jusqu'à la mettre dehors pendant des heures, voir des jours. Il n'y avait rien d'étonnant dans ce quartier à voir errer une gamine d'à peine 6 ans dans les rues malfammées.

N'allant pas à l'école, Ayanna apprit donc à lire et écrire par elle-meme... ce qui ne donnait pas un résultat très glorieux mais suffisant pour se débrouiller dans le quartier.

Vers 9 ans alors qu'elle rentrait chez "elle", elle entra dans l'appartement trop silencieux à son goût et se dirigea vers la chambre de sa mère. En ouvrant la porte, elle découvrit, avec horreur, le corps de sa mère qui s'était pendue. Elle sortit en courant de l'appartement et ne revint jamais se mettant à voler pour vivre bien qu'elle n'en avit plus le goût.

A 10 ans, alors qu'elle observait les passants, elle aperçut un jeune homme avec un grand couteau qui allait dans une rue. Sa curiosité piquée à vif, elle le suivit dans la ruelle pour le voir tuer deux personnes de sang froid. Le jeune se retourna alors et fut surpris de trouver un fille qui le regardait.
"_Qu'est-ce que tu fais là gamine ?!!!!"
"_Ils sont morts ?"
"_Bien sur qu'ils sont morts!!!"
"_ Ah.... il est chouette ton grand couteau"
Destabilisé par la reflexion, le jeune homme la regarda bizzarement et s'avancea vers elle.
"_Il te plait ?....ça s'appelle un katana"
"_qua... taaa... nnna"
Le jeune homme sourit et partit. Elle le suivit et il ne dit rien. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre d'Hikaru, la personne qu'elle considérera comme son grand-frère. Elle vivra avec lui, pendant deux ans, lui, lui apprenant comment gagner de l'argent en dealant et lui apprenant à se servir du katana qu'il lui avait offert, son premier cadeau.

Pendant ses deux années, Ayanna suivit tous les conseil que lui donnait Hikaru. Mais, un jour, elle ne tint pas compte de l'avertissement qu'il lui donnait sur les drogues et essaya pour voir ce que ça faisait, elle devint vite accro. Le jour où Hikaru s'en aperçut, il entra dans un colère noire... elle garda un marque à vie de sa réaction : sa cicatrice sur le haut de son corps avait été faite par le katana d'Hikaru. Elle toucha plus jamais à la drogue.

Alors qu'elle avait 12 ans, on l'arreta alors qu'elle dealait et elle se retrouva au commisariat. C'est alors qu'Il vint s'immiciser dans sa vie. Son père. l'homme qu'elle détestait le plus au monde pour lui avoir donné le jour et l'ignorer. Cet homme dut reconnaitre son lien de parenté avec elle et l'emmena le soir même chez lui, dans une grande villa, avec une famille heureuse. Elle ne revit plus jamais Hikaru.

Sa désormais belle-mère la detesta dès la première seconde, c'était la preuve que son mari l'avait trompée; sa demi-soeur, elle, ne se génait pas pour la rabaisser et l'humilier dès qu'elle en avait l'occasion. Quand à son père, n'ayant reconnut etre son père que parce qu'il y avait été forcé, il ne l'aimait pas non plus. Elle vécu pendant 5 ans avec eux, se mettant à faire fréquemment des fugues, à fumer, à se bagarrer avec ceux de l'école dans laquel, sa "famille" l'avait inscrite. Le seul point positif à avoir vécu avec eux était qu'elle avait découvert son don pour le dessin et quand elle ne trainait pas dehors, elle s'enfermait dans sa chambre, son monde avec son carnet de dessin et son fusain, son katana jamais très loin d'elle.

Renvoyée pour la 3 fois consécutives en moins de deux mois des établissements scolaires. Ses "parents " l'envoyèrent ici, plus pour se débarrasser d'elle que pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayannaneko.skyblog.com/
Joshua Evans
Directeur
Directeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : A Délinquance Day
Age : 27 ans
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Ayanna Eikyuu   Ven 29 Sep - 2:18

Bienvenue parmis nous fiche accepter

(Avec les cours on peut pas venir souvent donc désoler du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailes-noire.forumactif.com
 
Ayanna Eikyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désoléééééé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: Coin membres :: Présentation des personnages :: Présentations de délinquants-
Sauter vers: