Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu de natation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Délinquant/e
Délinquant/e
Alice


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : au jardin, cours d'histoire
Age : 16 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptyMar 29 Aoû - 1:58

Alice avait emmener son maillot de bain au cas où il y avait une piscine et elle avait bien fait! La piscine était plutôt grande. Il n'y avait personne à part Alice dans cette grande salle et elle trouvait ça plutôt... gênant? Ca lui rappelait des films d'horreurs... en plus la piscine se trouve dans le sous-sol! Bref, tout pour lui foutre la trouille! Mais elle n'allait pas renoncer à faire trempette! Elle s'attacha les cheveux en chignon, enleva ses vêtement, gardant son maillot deux pièces bleu et plongea dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptyVen 1 Sep - 23:40

Apres avoir ete voir le directeur,Bayman avait voulu verifier une curiositer du plan de l'armée russe.Il indiquer une piscine interieure au sous sol.Il avait du mal a y croire alors il alla verifier et surprise:il y avait bienune piscine au sous sol!Il voulu en profiter pour reviser ses mouvement .Alors qu'il sortait du vestiaire en maillot de bain,arborant son enorme masse de muscle,il trouva une fille dans la piscine ,probablement une delinquante.

"Oh je vous prie de m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Délinquant/e
Délinquant/e
Alice


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : au jardin, cours d'histoire
Age : 16 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptySam 2 Sep - 0:36

Alice se mit sur le bord de la piscine et regarda l'homme tout en muscle. Elle devina que c'était le prof de sport: trop vieux pour être un des délinquants! Elle se rappela alors que c'était son cours qu'elle avait séché aujourd'hui...

"Ah mais c'est pas grave!"

Elle le regarda de haut en bas.

"Eh bah, vous êtes bien musclé!"
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptySam 2 Sep - 0:39

"Eh bien 10 ans dans l'armée et une pratique des art martiaux et on en arrive la."

Cette fille n'etait pas venu a son cours.....Mais bon si il etait sympa avec elle elle viendrai peu etre au prochain!

"Je suis le prof de sport Bayman Podolkin.Et vous ete?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Délinquant/e
Délinquant/e
Alice


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : au jardin, cours d'histoire
Age : 16 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptySam 2 Sep - 0:54

"Le prof de sport, j'en étais sûre! Moi je suis Alice Brent, je suis nouvelle."

Peut-être qu'il ne savait pas qu'elle avait séché... enfin c'est ce qu'elle espérait! Mais c'était pas si grave dans le fond. Elle décida de continuer à sympatiser.

"Ca vous dit une petite course?", lui dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptySam 2 Sep - 0:57

"Pourquoi pas?En plus la nage est l'un de mes point faible vous avez donc une chance de me battre!"

Et il plongeat la tete la premiere foncant vers l'autre bout du bassin tel une torpille foncant sur un navire!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Délinquant/e
Délinquant/e
Alice


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : au jardin, cours d'histoire
Age : 16 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptySam 2 Sep - 1:12

*Ouais enfin j'pense pas que je vais te battre!*

Elle n'eut même pas le temps d'y penser qu'il était déjà partit au bout de la piscine!

"Eh!"

Elle essaya de le rattraper en nageant sous l'eau. Elle était très rapide mais pas suffisament!
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptySam 2 Sep - 1:17

La torpille russe est inaretable.Destroyer couler!Il remporte la course haut la main!Pourtant a l'armée il perdait tout le temp a la nage.Il se tourna vers la jeune fille.

"Desoler mais j'ai gagner...."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Délinquant/e
Délinquant/e
Alice


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : au jardin, cours d'histoire
Age : 16 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptySam 2 Sep - 1:32

Un peu déçue d'avoir perdue à la nage, son sport favoris, et aussi essouflée à cause de ce grand effort, elle s'assit sur le rebord de la piscine. Elle regardait le professeur.

*Eh il est plutôt sexy quand même...*

"Boh, c'pas grave, j'étais déjà un peu fatiguée sinon j'suis sûre que j'vous aurais battu! Razz "

Elle rit et se leva pour aller chercher sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptySam 2 Sep - 1:45

Il l'accompagna et alla chercher sa serviette.Il etait tout de meme fier d'avoir gagner.En tout ca sa musculature avait impressioner la jeune fille et pas fair fuir comme shana...Il y avait des progres!

"On aura qu'a recomencer une prochaine fois vous ete d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Délinquant/e
Délinquant/e
Alice


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : au jardin, cours d'histoire
Age : 16 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptySam 2 Sep - 1:59

"Pas de problèmes! On aura qu'à se retrouver ici chaque semaine, enfin comme vous voulez!"

Elle partit vers les vestiaires, toujours accompagnée de Bayman. Ce professeur était plutôt sympa, peut-être qu'elle évitera de trop sécher son cours!

"Ils sont comment les profs ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptySam 2 Sep - 2:04

"Ca peut ce faire!"

Il la suivit vers les vestaire.Apres tout illui fallais lui aussi se secher et se rahbiller,tans pis si ca devait etre devant une eleve.

"Je n'ai vus que ma collègue d'histoire geographie...Elle a l'air tres sympathique!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Délinquant/e
Délinquant/e
Alice


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : au jardin, cours d'histoire
Age : 16 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptySam 2 Sep - 2:09

"Mmh ouais, elle est gentille... m'enfin c'est pas elle qui va me faire aimer l'histoire!"

Elle rentra dans les vestiaires et se changea très rapidement. En ressortant elle fit signe d'aurevoir au professeur de sport et s'en alla.

"La prochaine fois, j'vous laisserais pas gagner si facilement!"


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bayman Podolkin
Professeurs de sport
Professeurs de sport
Bayman Podolkin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... EmptySam 2 Sep - 13:30

"Nous verron bien!"

Il l'observa partir.Elle avait l'air de tout sauf d'une delincante a vu de nez.....Enfin elle n'etait pas ici pour rien.C'est pote de la 1ère DI ne le croront jamais pour cette piscine.....Il reenfila son trellit et quitta la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation...   Un peu de natation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de natation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: Sous-Sols :: La piscine interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser