Délinquance Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Délinquance Day

Un pensionnat pour délinquant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)

Aller en bas 
+3
Minami Uozumi
Miyako Tsukishiro
Lady De Caminel
7 participants
AuteurMessage
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptySam 26 Aoû - 14:15

La jeune femme arriva suivit de ses élèves dans un endroit qu'elle trouva à son goût dès le premier regard.Krystel vérifia la présence de tout les élèves. Le jardin était un endroit parfait pour donner cours mais elle n'allait pas toujours suivre ses cours dans cet endroit en ces temps-ci... lorsque la confiance sera placée , elle les emenera sûrement dans la fôret ou dans les autres environs de l'établissement. Krystel s'assit sur le gazon et s'appuya contre un arbre, les regardant s'installer.

" Bien... ne faites pas vos timides , venez vous asseoir " en leur designant la grande place juste devant elle... elle leur demanda
de s'asseoir en cercle afin que tout le monde puisse se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Tsukishiro
Délinquant/e
Délinquant/e
Miyako Tsukishiro


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 16/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptySam 26 Aoû - 14:17

Miyako obéit immédiatement à son professeur et s'installa en cercle avec les autres élèves.

*hmmm je sens que je vais aimer ses cours*

Comme à son habitude, elle se mit à triturer son stylo dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Minami Uozumi
Délinquant/e
Délinquant/e
Minami Uozumi


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : La ou on s'y attend le moin...
Age : 17ans
Date d'inscription : 17/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptySam 26 Aoû - 18:41

Minami s'asseye a côté de Miyako, comme avant et elle regarda la prof

"C'est plutôt une bonne idée que vous avez eu m'dame"

Elle sourit en prenant son cahier et son stylo et attendant que le cour commence vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Délinquant/e
Délinquant/e
Kyo


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 17
Date d'inscription : 16/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptySam 26 Aoû - 19:00

Kyo alla s'asseoir près des deux filles comme dans la classe. Il regarda autour de lui.

"C'est vraiment mieux que d'être enfermé à l'intérieur. C'est une super idée madame."

Il prit ouvrit son cahier et prit un stylo tout en regardant vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptySam 26 Aoû - 19:18

"^^ Je suis ravie qu'elle vous plaise dans ce cas!!"

La jeune femme afficha un sourire amical après leur reflexion , ce n'était pas vraiment son genre de rester derrière un bureau et regarder les élèves dormir sur leur banc. Krystel voulait enseigner dans l'enthousiasme et la complicité. Elle attendit les derniers arrivants de façon patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Délinquant/e
Délinquant/e
Alice


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : au jardin, cours d'histoire
Age : 16 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptyDim 27 Aoû - 4:12

En attendant que le cours commence, Alice dessinait dans son cahier. Elle faisait une petite BD où était représenté quelques historiens. Le personnage principal (qui n'était autre qu'elle) les tuait tous! A la fin on pouvait lire "je hais l'histoire". Son dessin n'était pas tout à fait finit mais elle tourna la page avant que quelqu'un le voit.

*On va me prendre pour une sadique sinon...*

Alors elle observa les autres. Ils n'avaient pas l'air si terribles que ça... et la prof semblait être quelqu'un d'agréable. Mais elle sentait qu'elle allait beaucoup s'ennuyer... les cours d'histoire, c'est pas ce qu'elle préfère. Les cours tout court en fait! Mais peut-être que dans une classe remplit de "délinquants" ça allait être plus amusant qu'elle ne le pensait?
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Kurogane
Délinquant/e
Délinquant/e
Nohan Kurogane


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptyMar 29 Aoû - 4:58

Nohan arriva est s'asseye a côté des autres, il regarda qui était présent puis prit son cahier et son stylo, vu que tout le monde avait sa en main...

*Cour dehors... pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptyMar 29 Aoû - 9:30

Shana arriva, esperant ne pas se faire envoyer bouler par la prof.Elle etait arrivée en retard dans la salle de cours et avait cherché partout dans le pensionnat pour les trouver.
Essoufflée,elle s'installa pres des autres.


"Madame, qui a eut la stupide idée de nous faire faire un cours en plein air?J'ai la sensation de retourner en maternelle moi...Vous avez l'intention de nous conter la vie privée des oiseaux migrateurs?"

Dit elle sur un ton franchement insolent et en souriant hypocritement à la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptyMar 29 Aoû - 9:42

La jeune femme souria à la remarque d'une des élèves... elle haussa les épaules et la regarda droit dans les yeux , sans méchanceté n'y malicieusement....tout simplement de façon calme. La jeune prof connaissait ce genre de reaction mais n'en fut pas contrariée.

" Eh bien , c'est moi qui ait eut la stupide idée de faire cours dehors , désolé de te décevoir mais nous ne verrons pas cette matière en debut d'année..et puis si je suis venue ici , c'est pour profiter du soleil. J'aimerais tout d'abord faire votre connaissance , a vous tous...."

La jeune femme passa ses mains derrière sa tête , prenant appui contre un tronc d'arbre.


" j'aimerais d'abord savoir votre nom ainsi que votre prénom..."demanda-t-elle aux élèves , elle commenca par la jeune fille qui lui avait fait une reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptyMar 29 Aoû - 9:52

Shana comprit que la prof faisait de la resistance,et ca lui plaisait.Elle savait tres bien que ce cours serait ennuyeux, et malgré le sourire de cette prof,elle ne comptait pas rester là sans rien faire.

"Mon nom?Hum...Je suis agent secret.Mon nom est Pioupioucomjemennuie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptyMar 29 Aoû - 9:56

La jeune femme croisa les bras au niveau de sa poitrine et la salua d'un signe de tête.... elle savait parfaitement son ironie et dessina une expression amusée.

"Eh bien MiSS Pioupioucomjemennuie , quel nom original mais puisque votre ennui est total , vous devez en savoir beaucoup de choses sur l'histoire... parlez nous de votre savoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptyMar 29 Aoû - 10:22

Shana ria puis repondit

"Mes connaissances...Et bien...Je sais comment...Rouler un joint, me planter une aiguille dans le bras,prendre quelques pilules euphorisantes...
Decocher un direct du droit à celui ou celle qui me mettra des batons dans les roues...Un peu comme tout le monde quoi!"


Elle soupira puis rajouta

"Ah oui, et je sais au niveau de que la plupart des heros etaient homos, seniles, drogués, malades mentaux...En bref, des gens pas tranquilles qui ont reussis à se faire connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Tsukishiro
Délinquant/e
Délinquant/e
Miyako Tsukishiro


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 16/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptyMar 29 Aoû - 15:27

Miyako regarda avec de grand yeux Shana qui répondait au professeur

*En effet... une classe de délinquant ce n'est pas de tout repos...*

Elle continua de triturer son stylo
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptyMar 29 Aoû - 15:34

Krystel la salua d'un hochement de tête

"Eh bien Miss , vous pouvez vous rasseoir , votre petit discours était interessant... "


"Bon je m'appelle Krystel Terazawa , ne m'appeller pas madame , seleument professeur ou Krystel ou Krys si vous préférez , je ne suis pas du genre à faire tout un discours pour les politesses"


Puis se retournant vers les autres élèves, la jeune femme attendit pour voir si l'un d'eux voulait se présenter.

" Faites pas vos timides bon sang , on va pas vous tuer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Délinquant/e
Délinquant/e
Kyo


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 17
Date d'inscription : 16/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptyMar 29 Aoû - 16:43

Kyo avait écouté le mini exposé de Shana en regardant le sol, puis il se racla la gorge

"Moi c'est Kyo mad... Hum... Krystel."

Dit il toujours en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Tsukishiro
Délinquant/e
Délinquant/e
Miyako Tsukishiro


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 16/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptyMar 29 Aoû - 19:12

Tout en baissant les yeux, Miyako se présenta à son tour

"Moi c'est Miyako, professeur."

Dit-elle d'un ton polie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
Professeur de Chant
Professeur de Chant
Lady De Caminel


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptySam 9 Sep - 12:45


La jeune femme les regarda un par un , elle parut satisfaite d'eux même s'ils n'avaient encore rien fait...elle afficha un sourire malicieux et placa ses bras derrière sa tête d'un air decontracté.

" bien bien bien !! je crois qu'on peut commencer le cours..."


" quelqu'un peut me dire ce qu'il sait de l'antiquité ?..."


Elle se demandait si l'un deux aurait le courage de prendre la parole , après tout , cet etablissement était spécial
...
Revenir en haut Aller en bas
Shana William's
Délinquant/e
Délinquant/e
Shana William's


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Delinquance Day...
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) EmptyDim 10 Sep - 4:25

Shana leva les yeux en l'air et soupira bruyemment.

*Pff j'hallucine...Ils sont tous dans ce pensionnat car c'est des delinquants, et pas un seul pour expliquer à la prof qu'on s'en fout de son cours??*

"Si ca continue, c'est nous qui seront des antiquitées..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty
MessageSujet: Re: Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)   Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours au grand air (suite du cours Histoire Geographie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant de reprendre les cours!
» Premier cours:Prise de contact.
» Au Grand air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délinquance Day :: Administration :: Exterieurs :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser